Je part de la salle de bain. La douche m'a achevée, je vais me coucher dans la chambre de lucas mais avant j'enlève mes vêtements pour mettre un simple t-shirt quand la porte s'ouvre..L: je suis désolé je pensais pas que tu te changeais..
A: j'ai eu peur..
L: je reviendrai quand ta fini..Puis il s'en va, il est bizarre en ce moment.. enfin pas bizarre mais respectueux et c'est justement ça qui est bizarre... Il faut que je me fasse à l'idée qu'il a bel est bien changé.
*toc toc toc*
L: ta fini ?
A: euh..oui.Il entre.
L: ta l'air bizarre..
A: non, j'étais juste perdue dans mes pensées.
L: tu ne va pas mettre de bas de pyjama ?Je fais non de la tête et il soupire.
L: je ne veux pas faire le con..
A: tu vas y arriver.
L: j'essaierai.En vérité j'ai très envie de lui, son odeur, ses gestes, son sourire, et pleins de choses le rendent irrésistible. Il manque de confiance en lui en ce moment et je trouve que ça lui rajoute un charme. Comme quoi le malheur des uns font le bonheur des autres.. Je me glisse sous la couette.
L: il faudrait que je te présente aux fans une fois.
A: un jour peut-être.On entend le reste du groupe entrer dans l'appartement.
L: je vais quand même leurs dire salut, tu viens ?
A: dit leurs que je suis fatiguée.
L: ça marche, je reviens.Son oreiller est imprégné de son odeur, j'enfouie mon nez, puis inhale ce parfum enivrant.
L: qu'est-ce que tu fais ? *rires*
A: je sniffe ton odeur.
L: pourquoi tu sniffe l'échantillon quand tu as l'original en face de toi ?
A: bah viens.Il se change. Torse nu et jogging, comme d'habitude. Il se glisse avec moi sous la couette, son corps est chaud comparé au mien. Je me colle à lui puis il m'enlace, on se regarde dans les yeux.
L: je suis amoureux de toi.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il était amoureux de moi, aimer quelqu'un c'est une chose, mais être amoureux s'en est une autre.
L: ça ne va pas ?
A: si mais je ne m'attendais pas à ça.
L: rien ne presse.
A: j'ai envie de toi Lucas..
L: ah.. moi je suis tout lover là et toi tu veux juste niquer *rires*
A: tu me rend folle..
L: je ne t'ai même pas touchée..
A: c'est tout toi qui me donne envie pas juste le fait d'être touchée, ça n'a rien avoir, ça c'est deux choses différentes.
L: tu veux que je te fasse jouir ?J'hoche la tête.
L: c'est parti.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse