-Pdv alicia-Je finis de faire ma valise, heureusement que jerem' était là, sinon je n'aurais jamais réussis à tenir tête à Lucas.
A: merci Jérémie.
J: de rien, je sais que c'est dur.
A: es que j'ai fait le bon choix ?
J: on verra bien, tu as mon numéro de toute façon.
A: j'ai peur quand même..
J: je viendrai te rendre visite avec Éric et les autres.
A: tout le monde sauf Lucas.
J: oui sauf Lucas.
A: bon, je vais dire au revoir au autres.
J: t'inquiètes pas, on sera là.Je prend une grande inspiration est je vais au salon. Ils sont tous assis devant la télé, enfin presque tout le monde.
A: elles sont où les filles ?
Axel: s'acheter des trucs, elle reviennent dans quelques heures.Je ne peux pas attendre..
A: je pars..
Jason: quoi ?
A: je rentre chez moi..
Mini-lucas : pourquoi ?
A: faudra demander à Lucas..
T: je le savais..
A: ne lui en veux pas, c'est moi qui lui ai demandé sauf qu'après il a perdu le contrôle..
T: oui peut être mais il n'avait qu'à se contrôler..
A: je ne pense pas que se soit aussi simple que ça..
Yro: tu le défend encore ?
A: bah j'essaie de me mettre à sa place..
Yro: es qu'il se met à ta place ?
A: j'en sais rien.
Yro: alors ne le fait pas pour lui.
Enzo: il as raison..
Eric: de toutes façons on garde contact hein ?
A: bien-sûr que oui..Les larmes monte..
Axel: ohh non faut pas pleurer pour ça..
A: vous allez me manquer..
Jason: mais on viendra te voir très souvent donc ne t'en fais pas..
A: c'est pas la même chose..
Yro: viens là..Je me blottie contre yro.. je ne sais pas pourquoi je pleure..
T: aller fait nous un câlin et après on te ramène chez toi.
A: je préfère marché à pieds.
T: comme tu veux.Je les enlace tous un par un.. il vont tellement me manquer..
A: on s'appelle..
Jerem': oui.
A: à la prochaine.Je ferme la porte...
Je marche et il fait assez froid, mon leggings ne tient pas chaud comparé au pull que j'ai piqué à Lucas... D'ailleurs ça me fait chié de l'avoir laissé tomber... Je l'aime, mais ce que j'ai vue hier ne me donne pas envie de continuer, c'était pas douloureux mais le fait qu'il me prenne comme un objet me met mal à l'aise..
J'arrive enfin devant mon appartement, je monte les escaliers jusqu'à mon palier, je cherche désespérément mes clés.
A: putain mais où es que je les ai foutue..
??: Ne cherche plus, elles sont là.Un homme me tend mon trousseau de clés. Il es grand, maigre et il as les cheveux châtains avec des yeux gris très captivant.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse