∆ courage ∆

430 22 10
                                    


Je sors de la chambre sans faire de bruit, je crois voir Lucas qui est assis sur le canapé dans le noir.

J: tu dors toujours pas ?

Il ne s'attendait pas à me voir et il cache quelques choses dans ses main..

L: quesque tu fais là ? Tu dormais pas ?..
J: non j'avais envie de pisser.
L: bah vas-y.
J: quesque tu cache ?
L: rien, pourquoi je devrais cacher quelque chose ?
J: parce que tes dans ton sale mood que je connais bien.
L: laisse moi Jérémie, j'ai changé.
J: c'est ce que je croyais, mais tes le même con avec les femmes qu'avant.

Il ne dit rien, il sais que j'ai raison.

J: je sais que tu prend beaucoup de médocs pour rester normal avec elle.
L: pas plus que d'hab.
J: ne me ment pas comme ça.

Et il commence à chialer. J'aime pas le voir comme ça, il se fait du mal tout seul..

J: demain j'appelle Hugi et je lui demande d'avancer le rendez-vous d'urgence.
L: j'ai plus de médocs ni de calmant, j'arriverai pas à tenir.
J: repose toi, je m'occupe de tout.
L: les autres le savent ?
J: on en avait parlé quand tu étais faire les courses, on s'inquiète tous pour toi..
L: je suis désolé
J: bon moi je vais pisser et je vais me coucher.
L: elle dors ?
J: oui, tu veux dormir avec elle ?
L: je ne veux pas lui faire de mal..
J: je sais que tu ne lui en fera aucun, j'ai confiance en toi.
L: je sais pas trop..
J: ça te fera du bien, et si tu n'a vraiment pas envie de lui faire de mal tu peux être sur que tu ne lui en fera pas.
L: j'ai jamais dormi avec une femme.
J: bah ça sera la première fois.
L: tu fais chier Jérémie..
J: fait le pour toi, pas pour moi.
L: et je suis sensé faire quoi ?
J: tu te couche dans le lit et tu dors.
L: je dois être proche d'elle ou pas ?
J: fait comme tu le sent, mais avec ton petit lit deux places, t'aura pas vraiment le choix.
L: souhaite moi bonne chance..
J: c'est pas un entretien d'embauche hein.
L: à demain.
J: repose toi tu en a besoin.

Je vais pisser et je me couche dans le canapé, je me sentais pas très à l'aise de dormir avec elle. Lucas à vraiment l'aire de bien l'aimer.

-Pdv lucas-

Je rentre dans ma chambre, elle est dans mon lit et je vais la rejoindre, sauf que cette fois ça ne sera pas pour baiser..

J'enlève mes habits et je met un short pour dormir, je reste tors nue parce qu'il fait assez chaud dans la chambre.

Je me couche lentement à côté d'elle, je laisse la lampe de chevet allumée. Sa faible lumière me permet quand même de voir les moindres détails de son corps. Elle est face à moi, le pull qu'elle a choisi et légèrement monté et on peut deviner sa culotte en dentelle.

Elle n'a rien fait et pourtant ça ne m'empêche pas de bander. *Putain Lucas, calme toi* j'éteins vite la lampe, je prend mon téléphone et je vais sur insta. Paradis ma cave va bientôt sortir... Il ne faut pas que je me mette dans des états de merde avant la sortie de l'album.

bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant