*deux mois après*-Pdv alicia-
On est dimanche donc aujourd'hui je ne travaille pas, je m'ennuie un peux alors je vais faire le ménage, je met mon téléphone sur l'enceinte et lance toute une panoplie de musiques. À l'heure d'aujourd'hui j'écoute souvent "columbine" même si je déteste encore et toujours lucas, je trouve que "lujipeka" a du talent, par contre je ne supporte pas de le voir dans ses clip, alors que c'est tout à fait normal qu'il y soit impliqué...
Puis Théo est vraiment surprenant, je l'adore. Puis il y a Lorenzo, j'adore ces musiques, d'ailleurs jai acheté le nouvel album et je l'aime beaucoup. Ensuite j'attends comme tout le monde l'album de "chaman" et de "sully".
J'ai arrêté de leurs parler parce que je ne voulais pas qu'ils lui raconte ce que je deviens, je suis juste abonnée à jason, jérémie et columbine2k16 sur insta, seulement jason c'est abonné à moi en retour.
Je reçois un message sur insta, de jason... *c'est bizarre ça..*
*******************De sullypopstar :
Hey, ça te dit de venir à la fête qu'on a organisé pour la sortie de notre album ?
____________De moi :
Non merci jason je travaille toute la semaine... désolée.
_________
De sullypopstar :Se sera ce dimanche, quelques temps avant sa sortie, tu aura le privilège de l'écouter avant tout le monde 😏😌
_________
De moi :Ok, tu m'as convaincue. C'est à quelle heure ?
____________
De sullypopstar :
Je passe te prendre vers 20h, lucas ne te dérangera pas.
_______________
De moi :Pourquoi ça ?
_____________
De sullypopstar :
Il est pas bien depuis que tes partis, il parle peu, et il est h/24 dans sa chambre... les seule fois où il sort c'est pour manger et pour se doucher... sinon rien, je suis même pas sur qu'il assistera à la soirée.
___________________
De moi :
Si t'essaies de me faire culpabiliser ça ne marche pas.
_________________
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse