Il est 13h, j'attends que la patronne redescende pour pouvoir rejoindre lucas. Il m'attend déjà devant l'épicerie et il n'a pas de voiture, en même temps le kebab n'est pas loin.. madame Nebel descend les escaliers.N: c'est bon, tu peux y allée. Il pleut, il ne faudrait pas le faire attendre trop longtemps dehors.
A: merci madame, à toute à l'heure.Elle prend le relais avec les clients, je prend ma veste et je sors.
A: tu aurais pus rentré au lieu de rester sous la pluie comme ça..
L: il pleut pas énormément, alors ça va.
A: oui mais tes cheveux sont déjà tout trempés..
L: on s'en fou.Il me tire par la taille et m'embrasse.
A: euh... on va manger ?
L: pourquoi tes toujours gênée quand je t'embrasse ?
A: je sais pas... j'ai pas l'habitude que quelqu'un sois doux avec moi, surtout toi..
L: je t'ai déjà dit que j'étais désolé..
A: ça ira mieux quand j'aurais l'habitude.On arrive devant le kebab, j'ai pas très faim mais il faut que je mange.
L: tu veux quoi ?
A: un demi.
L: ta pas faim ?
A: pas trop..
L: tu va bien ?
A: la patronne m'a proposée de dîner chez elle avec toi, les anciens employés et la moitié de sa famille..
L: bah c'est cool non ?
A: ouai, sauf que sa petite fille c'est la blonde du salon de thé..
L: la gérante du salon de thé c'est la petite fille de ta patronne ?
A: mais non ! Pas la gérante.. la meuf qui nous as cassé les couilles..
L: ahhhhh, je me suis dit aussi.. elle est un peut vielle la gérante pour être la petite fille de ta patronne..
A: enfin bref, j'ai pas envie d'y aller..
L: on y va et en s'en fou.
A: t'es sur ?
L: bah ouai, ta patronne est gentille de t'avoir invité, ça ne se fait pas de refuser.
A: mouais..
L: aller, va t'assoir je vais commander.J'acquiesce et pars m'assoir, quand il as terminé il vient s'assoir en face de moi avec une canette de oasis, il me l'a tend.
A: merci.
L: moi, je préfère l'eau.
A: fait pas le nutritionniste avec moi..
L: je fais pas le nutritionniste, mais le médecin.
A: bah redescends, je te rappelle que tu sors juste des sons.
L: qu'est-ce que tu veux, toi tu travaille dans une épicerie. *rires*
A: et alors ? *rires*
L: bah c'est nul.
A: y'a pas de sous métier ok ?
L: ta raison mon cœur.Je m'étouffe.
L: tu va pas faire la meuf surprise à chaque fois que je te balance un surnom quand même ?
A: si.Le serveur nous ramène nos kebabs et on commence à manger. Je fini la première, j'attend qu'il termine.
L: c'est bon on à le temps, il est à peine 13h17..
A: j'ai rien dit, prend ton temps.
L: faudrait penser à s'installer ensemble.Je le regarde choquée, je ne suis pas prête pour ça et en plus ça ne fait pas longtemps qu'on sors ensemble..
A: c'est pas un peux trop tôt ?
L: tu passe plus de temps à la coloc que chez toi.
A: tu as un appart' avec mini lucas non ?
L: bah oui, en plus Laure vit partiellement chez nous parce que des fois elle va chez ses parents. Toi tu pourrais emménager.
A: je sais pas trop..
L: d'ailleurs tu ne m'a jamais parlé de tes parents.
A: toi non plus.
L: tu les vois encore ?
A: j'étais en foyer.
L: ah, désolé.
A: c'est rien, j'ai eu une enfance heureuse tout de même.
L: faut que je te présente à mes parents.
A: ils connaissaient tes problèmes ?
L: non, enfin partiellement.
A: comment ça ?
L: il ne savent pas que je faisais du mal aux femmes pour me "venger".
A: d'accord.On à finis de manger, Lucas insiste pour payer alors je le laisse faire, il me raccompagne jusqu'à l'épicerie, un bisous et il repart. Il viendra me récupérer à 16h.
L'après midi se passe rapidement.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse