∆ silence radio ∆

659 34 5
                                    


Le silence est insupportable.
Il zappe les sons pourri de la radio et soupir.

L: écoute...je suis vraiment désolé pour avant, je ne pensais pas que je t'aurais fait peur, je voulais juste te faire réagir et te montrer que tout le monde ne s'en fout pas de toi..
A: c'est qui "tout le monde" ?
L: moi pourquoi ?

Je reste silencieuse face a sa sincérité, il me regarde et attend une réponse *putain, il est magnifique*

L: je te propose de rester chez moi quelques temps...

Il croyais vraiment que ça allait être aussi facile ?

A: c'est ridicule, tu pensais vraiment que j'allais accepter alors que je ne te connais que depuis deux jours ? C'est pas parce que tes mignon que je vais cédé. *Merde....c'est sorti*
L: alors comme ça on me trouve mignon ?
A: oui bah il y a plein d'hommes qui sont mignon...
L: donc je fais parti des "hommes mignon"
A: baaaahhh.....oui du coup..
L: heureux de le savoir

Il m'indique la route a suivre pour le ramener chez lui, je le dépose et lui file mon numéro *je pouvais vraiment pas résister a son putain sourire*.

J'arrive a me démerder pour retrouver la route pour rentrer chez moi, je fais le ménage, prend une douche et je m'endors.

À mon réveille

Je mange une tartine de confiture et je reçois un appel, j'espère secrètement que c'est Lucas...mais non c'est mon ex.

*merde c'est John* je ne décroche pas car je sais qu'il est bourré et qu'il va me balancer de sale insultes.

2 minutes après c'est Lucas qui appelle et il veut me présenter ses potes *encore une journée de merde*
J'hésitais à accepter mais je l'ai fait, pourquoi ça ? Je sais pas...de plus je ne supporte pas être accompagnée de plusieurs hommes mais...je le fais pour flatter mon égaux...enfin je crois.

Je m'habille d'un jeans et d'un simple t-shirt blanc avec mes baskets rouge préféré et je pars les attendre au parc.

Je me pose sur un banc et je vois un groupe de 8 gars *je vais pas supporter autant* je commence a trembler pourtant je sais que je peux avoir confiance en Lucas..



bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant