-Pdv Lucas-N'empêche que j'ai été con avec Lolo, demain j'irais m'excuser, sauf que il m'a vraiment énervé... Enfin bref on en parlera demain quand on sera sobre parce que là c'est pas vraiment le cas.
L: tu dors ?
A: j'y arrivais jusqu'à ce que tu me le demande.
L: ah désolé, bonne nuit.
A: tu voulais me dire quoi ?
L: rien laisse. Dors maintenant tu dois être fatiguée.Elle se tourne vers moi, elle est bonne même avec un de mes gros pull. *Putain faut pas que j'y pense*.
A: dit moi, ça avait l'air important.
J'aimerais la déshabiller. *Putain ta gueule*.
L: rien je suis juste un peux bourré.
A: ça fait peut être seulement que quelques jours que je te connais mais je suis pas débile.Oh elle insiste beaucoup trop il faut la faire taire. *contrôle toi*.
Elle s'assoit ce qui laisse apparaître ses cuisses. Elle me regarde dans les yeux, j'aime pas ça, c'est moi qui domine. Les pensées se multiplient. Je me lève brusquement du lit
A: quesque tu as ?
Je tiens ma tête, je leurs dit de partir... Elles ne veulent pas partir, je fais comment ?..
A: arrête de faire ça, quesque il se passe ?..
Je la sens paniqué mais il ne faut pas, c'est normal. Je tape mes mains sur ma tête toujours entrain de leurs demander de partir.
Elle se lève du lit et m'attrape les mains. Elle me parle d'une voix si douce que je la laisse faire..
A: arrête de faire ça tu te fais du mal pour rien, calme toi...
L: je peux pas..
A: je sais que tu y arrives..
L: j'avais mes médocs avant..
A: c'est pas parce que tu ne les as pas que tu ne va pas y arriver d'accord ?
L: si tu veux..Je parviens enfin à me calmer et c'est grâce à elle. Je ferme les yeux un instant. Je sens ses lèvres chaude se posé sur les miennes, c'est agréable mais je la repousse.
L: quesque tu fait ?
A: rien, j'en avais envie..
L: il ne faut pas..
A: oui je sais..Elle retourne se coucher. Je reste un moment debout à réfléchir si je devais dormir avec elle.
A: tu viens pas ?
L: tes sûr ?
A: j'ai pas envie de faire de cauchemar..
L: je le fais pour toi alors.
A: merci.Je m'installe à côté d'elle. Elle est dos à moi, donc je me rapproche jusqu'à ce que je puisse l'enlacer.
A: j'aime bien quand tu es près de moi..
L: tu ne devrais pas pourtant.
A: je sais pus où j'en suis.
L: dors ne te casse pas la tête maintenant.
A: oui, bonne nuit.
L: bonne nuit.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse