∆ tout se complique ∆

524 33 16
                                    


-Pdv Lucas-

Je m'installe sur le canapé en pensant à ce qu'elle nous à confié et je me dit que tout ne sera pas si facile avec elle, si elle assimile le sex à quelques choses de mal elle n'arrivera pas à comprendre mes pulsions. Je ne veux pas lui faire de mal et d'un côté j'aimerais tellement la voir faible et sans défense. *Ahrg tout devient si compliqué d'un coup*

je n'arrive pas à sortir cette idée de la tête, je ne veux pas décevoir Théo et me faire passer pour un gros con encore une fois... Enfin bref j'vais dormir et on verra bien demain..

[10:07]

-Pdv alicia-

Je me lève du lit avec un peux de mal, j'ai très mal dormi et j'ai pris la décision de partir d'ici et de regagner mon appartement, je le dirai à Théo lorsqu'il sera réveillé..

Je préfère me confiée à Théo il à l'aire d'un grand frère, je n'ai jamais eu de grand frère pour me protéger.. je passe dans la salle de bain pour m'arranger car je m'attends à ce que j'ai une sale gueule.

En me regardant dans le miroir je comfirme ma sale gueule et me brosse les cheveux en queue de cheval, prend ma trousse de maquillage et met juste du mascara. Je laisse le t-shirt que Théo ma donné car de toutes façons il me va comme une robe grâce à mes 1m50. Je pars en direction de la cuisine parce que pour une fois j'ai faim. Yro et déjà à table avec un bol de céréales il me sourit une fois que l'information a été transmise à son cerveau fatigué.

Y: salut, ta bien dormi ?
A: ouai bof, j'ai fait un cauchemar. Et toi ?
Y: ouai on n'a entendu, Théo et Lucas sont venus t'aider.
A: ouais je sais, c'est plus grâce à Théo que je m'en suis sorti, Lucas ne m'inspire pas confiance du tout.. dis-je d'un ton désolant.
Y: tu sais, Lucas a quelques problèmes avec...les meufs, ne t'attache pas trop a lui, c'est mon pote mais je ne veux pas que tu aies des problèmes, tu as déjà assez souffert..
A: enfaite le problème c'est que je sais que normalement ça ne devrait pas.... mais... il m'attire beaucoup.. dis-je en baissant la tête timidement.
Y: je sais mais fait attention, qui sait peut-être que tu pourras le changer, crois moi qu'il n'a aucune envie de te faire du mal, c'est juste qu'il a un problème, il voit un psy pour ça, et je sais qu'il essaie de se contrôler le plus fort possible pour te laissé tranquille..
A: merci yro..

bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant