-Pdv alicia-Il part de la chambre assez énervé, son visage s'adoucit lorsqu'il voit les filles derrière la porte en mode "espionne".
L: vous êtes des gamines sérieux.
Émie: ohhh mais le Lucas est entrain de changer.Il rit mais ne répond pas. Les filles se rue sur moi et me pose pleins de questions.
A: je comprend rien, vous parler toutes en même temps..
Elena : vous êtes ensemble ?
A: j'en sais rien..
Laure: il t'a embrassée ?
A: oui, deux fois.
Émie: mon dieux il change.
Noémia: vous avez fait quelque chose ensemble ?
A: non..
Elena: tu nous explique la tâche de sang sur le lit ?
A: c'est rien ça... Un petit accident...Je m'empresse de retirer le drap taché.
Émie: on sait qu'avec Lucas tout vas très vite, donc tu n'a pas à te gêner sur ça.
Laure: ouai, on espère juste qu'il ne t'a pas fait mal vue que c'était ta première fois.
A: non il ne m'a pas fait mal... Un poile dominant mais c'était pas douloureux..
Elena: putain les filles, le luj' a fait l'amour pour une fois dans sa vie !
Noémia: tu sais que Théo sera pas content quand il l'apprendra ?
Elena: ouai je sais, il m'en a beaucoup parlé ces derniers temps.
A: faut pas le dire à Théo..
Émie: il est pas con, c'est sont meilleur pote, il vas le remarquer.
Noémia: et Lucas vas encore une fois se faire engueuler.
A: mais il ne m'as rien fait de violant..
Elena: Théo ne veux pas qu'il te détruise plus que ce que tu l'a déjà été..
A: j'ai confiance en Lucas..
Émie: je suis désolée mais tu devrais pas.
A: pourquoi pas ? Son psy m'a dit que je pouvais..
Noémia: son psy le protège beaucoup trop.
A: avant il ne voulais pas lui prescrire ses cachets parce que il as déjà finit les boîtes qu'il avait pour le mois.
Laure: attend il as pas ses médicaments ?
A: non..
Émie: noémia je préfère que tu lui dise toi, moi je peux pas..Toutes les filles sortent de la chambre et me laisse avec noémia... J'ai peur de ce qu'elle vas me dire.
N: tu aime Lucas ?
A: je crois bien... Malheureusement.
N: tu tes fourré dans une grosse galère..
A: je le sais bien..
N: enfaite la chanson avec Lucas on l'a connait tous ici... Il trouve une meuf il l'a baise à sa manière, d'ailleurs j'espère que tu ne l'a connaîtra pas. Ensuite il l'utilise le temps qu'il peut après s'être lassé d'elle et hop il l'a jette. Tu sais qu'il ya des meufs qui ont besoin de suivis psychologiques toutes les semaines à cause de lui ?
A: non je savais pas...
N: c'est vrai qu'avec toi il est différent.
A: je pense que c'est grâce à sa boîte de calmant.
N: je sais pas, en temps normal il embrasse pas ses "victimes" et il leurs fait encore moins l'amour, de plus il ne dors pas avec elles, et il est d'une froideur glaciale quand il s'agit d'affections.. aucune papouilles, ni de câlins, ni rien.
A: je ne le comprend pas, il faut que je fasse quoi ?
N: toi ? Rien, c'est lui qui faut qu'il se réveil..
A: il as pris le numéro de la secrétaire du psy.. et je lui ai fait une crise de jalousie..
N: il ne t'a pas gueulé dessus ?
A: non.. il as juste dit que c'était pour ma tranquillité..
N: je vais le tué..Elle sort en bombe de la chambre, je préfère ne pas me mêler de ça... Je met une culotte et un jeans, je laisse le t-shirt que Lucas m'a laissé quelques minutes avant.
Noémia reviens en tirant Lucas par le bras.
N: on va parler tout les trois.
A: je préfère pas me mêler de..
N: nan nan il faut que tu sache que Lucas et quelqu'un de mal. Et met un t-shirt Lucas parce que tu me stresse.Il s'exécute, eh bah j'aimerai avoir autant d'autorité sur lui.
N: dit lui maintenant.
L: oohh, je suis quelqu'un de mal Alicia.
N: développe.
L: putain mais noémia laisse moi faire j'ai pus 17 ans..
N: non tu vas lui dire, la pauvre elle est amoureuse de toi et tu t'en bât les couilles.
L: je m'en bât pas les couilles... C'est juste que je veux pas déraper avec elle.
N: donc au cas où, tu préfères baisé la secrétaire à ta manière.Quoi ?
L: c'est le seul moyen de ne pas lui faire mal.
N: dans les deux cas tu lui brise quelques choses.
L: pas si je fais comme ça.
N: putain mais elle t'aime Lucas, tu vas lui brisé le cœur.
A: nan t'inquiètes. C'est pas si grave.
N: tu rigole là j'espère.Je suis brisée, mais tant pis. Qu'il fasse son affaire et qu'il me laisse tranquille.
A: non t'inquiètes, l'amour c'est dans la tête. Je ne l'aime définitivement plus.
Je quitte la pièce avec le drap taché. Je me rend dans la salle de bain et je fais tourner une machine.
L: ça va ?
Je peux pas rester tranquille deux minutes qu'il me suis déjà comme un chien.
A: impec Lucas, impec.
L: tu ment.Il me sert contre lui. Je le pousse.
A: écoute, ne me prend pas pour une conne, je ne veux plus te parler. Démerde toi sans tes cachets mais moi je reste exprès pour t'emmerder mon gars.
L: ne me parle pas comme ça.Il me plaque contre le mur, je me mord la lèvre.
L: arrête de faire ça sinon je te baise sur la machine.
Je glisse ma main dans ma culotte. Il hausse un sourcil.
A: hmm...Lucas... Ahh.
L: tu cherche les emmerdes toi.Je sors ma main et je suce mon doigt mouillé. Je pose ma main sur son sexe, il bande.
A: tu sais quelle goût ça avait ?
L: non mais je veux bien savoir.
A: ça avait le goût de ma tranquillité.Et je le pousse à nouveau.
L: c'est pas si mal une fille qui résiste enfaite.
A: casse toi.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse