I Chapitre 3.I

5.4K 317 200
                                    

Du coté d'Emilio.

Elle passe délicatement sa main dans mes cheveux pendant que je pénètre doucement en elle. Les traits de son visages sont fins et parfaitement dessiner elle se mouvoie totalement ivre des plaisirs que je lui offre et laisse échapper quelques gémissement. Je dépose quelques baisés langoureux dans son coup tout en accélérant le mouvement. Ce n'est pas suffisant ...

je ferme les yeux et me perd dans mes pensées ...j'essaye d'imaginer le visage d'une fille que j'ai rencontré il y'a deux semaines mais c'est celui de Gaya qui apparait dans mon esprit...J'augmente la cadence toujours en ayant les yeux fermé.

La frénésie du plaisir s'empare de mon corps et je finis par atteindre mes limites; Je rouvre les yeux et me retrouve en face de cette fille .Merde c'est quoi déjà son prénom?. Je me libère de son entre Jambe et m'affale contre mon lit celle ci vient poser sa tête contre mon torse.

J'attrape d'un geste vif une clope de mon paquet de seven stars et l'allume tout de suite après. Je sens automatiquement les muscles de mon corps se décrispé.

- Va falloir que tu t'en aille chérie Lançais-je entre 2 taf

?: déjà?...lâcha t-elle déçu

C'est ça qui m'exaspère le plus chez les femmes. Elles sont constamment entrain de changer d'avis nous étions d'accord pour qu'il n'y ai que du sexe entre nous et malgré ça elle est déçu. Nous avons tout le deux ce que nous voulions donc pourquoi est ce qu'elle insiste?

Finalement elle se change et sors de chez moi sans que je n'ai besoin de la raccompagner. Je saute hors de mon lit et prend la direction de la salle de bain. L'eau chaude me relaxe totalement puis me voila de nouveaux perdu dans mes pensées.

Le gente féminine est difficile a décrypter ..je m'explique. J'aime toute les femmes car elle sont toutes magnifiques seulement m'engager sérieusement avec l'une d'elle serait bien au dessus de mes forces. premièrement J'aime la manière qu'elles ont de nous placer au dessus de tout quand elles sont amoureuses ça frôle la naïveté et pourtant la plupart du temps elle savent qu'elles finiront pas souffrir.

De ce fait elles se plaindront d'avoir le cœur briser alors qu'au fond d'elle même elle savait comment  ça allais se terminer.

Je finis ma douche et me prépare rapidement j'enfile un Jeans noir , un sweat noir et mes air max 720 noir. Je descend a l'étage et vois ma mère qui rentre du travail.

Maman :va bene filglio? ( ça va mon fils?) en déposant un bisous sur ma joue

- Ouais man et toi? pas trop dur le boulot aujourd'hui?

Maman : Olala si tu savais j'ai que des incompétents dans mon équipe c'est horrible !

Je souris a sa phrase. Mon père nous a quitter quand on était gamins ma petite n'était mème pas encore née. ma mère c'est occuper de nous toute seule et aujourd'hui c'est une brillante femme d'affaire.

Maman : et rita? Tu lui a fais manger?

- Oui j'ai aussi vérifier ses devoirs là elle dort a point fermer.

Rita est ma petite sœur de 8 ans et demi. Mon sang ma chair tout ce que vous voulez je donnerais tout pour elle et ma mère. C'est les seuls femme que je traite correctement.

Maman : mais quelle frère exemplaire tu fais ! J'ai vu une Jolie brune en arrivant c'est ta copine?  demanda t-elle avec curiosité

je ne peux m'empêcher de rigoler.

- No mamma una conosceza (non maman une connaissance) dis je ne attrapant les clefs de ma voiture

Maman : J'ai tellement hâte que tu me ramène une belle fille Emilio ! d'ailleurs tu va ou habiller comme ça?

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant