《Besoin de savoir que sans moi il n'est rien ..》
(..)
Je me redresse lentement et observe Théo entrain de se rhabiller.
Je sors enfin de mon lit et enfile un peignoir pour me couvrir et attrape rapidement le joint poser sur le chevet de mon lit , je le porte délicatement sur mes lèvres et allume celui-ci tout en observant le tabac se consumer.
J'expulse doucement la fumée et sans déjà les effets du cannabis sur mon cœur ..
Théo : Sérieusement Léa j'arrive plus a te comprendre ..t'es pas censer être amoureuse d'Emilio?
Je lui lance un sourire amère.
- Je te rappelle qu'il est en couple ..et toi t'es pas censer être fou amoureux de Gaya?repliquai-je avec ironie
Théo : J'ai des sentiments pour elle ..c'est pas de l'amour mais je sais pas je ressens le besoin de l'avoir juste gouter ses lèvres ..ou la prendre dans mes bras dit-il rêveur
- Oui et en attendant c'est Emilio qui la saute et toi t'es coincer avec moi chérie dis-je en déposant mes lèvres contre les siennes
Théo : On est juste plan cul arrete tes conneries rechigna t-il
Il marque une pause tandis que j'enfile un soutien-gorge.
Théo : Mais plus sérieusement repris t-il la voix grave ...tu pense qu'Emilio va accepter de te suivre?
- Je ne vais pas lui laisser le choix ...dis-je en tirant sur mon joint . je vais pas te mentir en dehors du faite que je considère Emilio comme l'homme de ma vie ..il a un talent innée pour la guitare avec lui ma carrière dans la chanson pourras décoller a coup sur lançais-je pensive donc ...Je ne peux pas me permettre de laisser filer ..
il soupire en m'attrapant par la taille.
Théo : Emilio est peut-être stupide au point de te suivre les yeux fermer a cause de son amour pour toi ... mais tu sais ..Gaya elle est plus coriace que lui ..
- C'est-a-dire? demandais-je les sourcils froncé
Il enfouit son visage dans mon cou et y dépose une pluie de baisé qui me font frissonner
Théo : Elle se laisseras pas faire ..crois moi elle est pas comme tout les autres trou du cul qui te voie comme un ange continua t-il non tu ne l'a surement pas remarquer a cause de son air je m'en-foutiste mais je suis sûr qu'elle a vu clair dans ton jeu ..
Je le repousse rapidement et continue de me rhabiller. Gaya hein ..Si même Alexis et Will n'arrivent pas a raisonner Emilio vous voulez me faire croire que c'est cette fille aussi méprisante qui y arrive?
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》