{..}2 jours plus tard..
Lola : Eh Gaya j'ai fais comme tu m'as dit du coup j'ai eu un 17 c'est ma première note au dessus de 10 depuis le début de l'année !
Je la regarde en souriant. Bon je sais ce que vous allez me dire mais dehors du faite que cette fille m'agace elle est plutôt gentille et en plus elle fait tous que je lui dit comme un gentil petit toutou..
Oh ça va je rigole.
Non plus sérieusement j'ai remarquer qu'elle est la cible de beaucoup d'élèves du fait qu'elle sois entrera l'école grâce a une bourse , elle fait les devoirs des autres, Leur donne de l'argent et parfois même elle copie certains cours pour eux bref vous voyez le genre.
Dans cette École ou l'argent est synonyme de pouvoir elle ne ferait pas long feu et ce fer
Du coup j'ai décider de trainer avec elle.
Vu que je suis "l'insociable" de service et que je remballe tout le monde personne n'ose l'approcher quand je suis dans les parages.
La fin des cours vient de sonner et nous voilà enfin lâcher en week-end. Je vais enfin pouvoir me reposer correctement.
- Au faite les filles de l'autre jour sont revenus te voir ? Lui demandais-je en rangeant mon sac
Lola : Hmmm non je suis tranquille en ce moment
- D'accord si ça recommence hésite pas à m'en parler okey?
Elle me regarde totalement éblouie et hoche vivement la tête.
Lola : Oui !
Sur ces dernières paroles nous avons quitter notre salle de cours et nous sommes séparé devant l'école.
J'ai jetter un rapide coup d'oeil a ma montre 18h37. Mince faut que je me dépêche je vais être en retard au boulot.
J'ai accélérer le pas et ai attraper mon bus de justesse.(..)
19h29.
Taylor Club.
Merde mais les clients bouffent pour milles ou quoi? Y'a beaucoup trop d'assiettes...j'en ai pour 2 heures minimum et encore de boire et manger comme il le font je finirais pas avant minuit c'est sûr.
J'enfile les gants et sors le liquide vaisselle bien évidement avant ça j'ai mis mes écouteurs et ai lancer la musique a fond dans la cuisine du restaurant.
Naomie. Naomie, ne te mens pas tu sais que c'est moi.
Ton coeur m'a déjà choisis
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》