<< Tu va finir par le bruler les ailes.>>
(...)
Le Lendemain.
Cours d'economie 10h00.
Nous sommes actuellement en cours d'econmie un cours ennuyeux mais qui parfois nous apprend des choses intéressante. Je m'ennuie comme pas possible.
Hier Emilio est rentrer vers 00h00 ça c'est plutôt bien passé et on a dormie tellement tard qu'il a pas pu se réveiller ce matin.Je vous avoue quand même que je suis sceptique personne je dit bien personne ne sais ou il était hier et je n'ai pas oser lui demander.
Je soupire. J'ai pas envie de commencer a le fliquer mais j'ai pas non plus envie qu'il aille voir ailleurs c'est beaucoup trop compliquer comme situation parce que soyons clairs ça aurait été une fille d'un soir je lui aurais dit de plus lui parler et le problème serait régler ..mais là on parle de la fille qu'il a le plus aimer dans sa vie..Genre son "premier amour".
Prof : Je vais donc vous donner des groupes de travaille le premier sera composer de Pauline , Camille, Safia, gaya et marie.
Je peux pas m'empêcher de soupirer encore une fois. Pauline et ses copines etait les meilleurs amies de Stéphanie mais elles l'ont lâcher au séjour au ski donc vous imaginez bien que nous avons une relation assez tendue.
Heureusement j'ai marie dans mon groupe , marie c'est la p'tite fille que tout le monde embête dans la classe enfin avant mon arrivé c'était elle , maintenant c'est moi apparemment. j'ai bien dit apparemment.
Nous collons nos tables de cours et nous mettons au travaille. Comme d'habitude je fais abstraction des insultes et provocation des filles et fait mon travaille avec marie Jusqu'à ce qu'elles se mettent de parler de Stéphanie.
Camille : sérieusement elle a réussi a se mettre avec Alex ?? dit-elle d'un air hautain
Pauline : J'te juuure ! Mais ça m'étonne pas du tout ça a toujours été une chienne et les hommes sont tous attirés par ça conclu t-elle fier d'elle.
Plus stupide qu'elle je crois que ça n'existe pas.
Pauline : Et j'crois qu'elle l'a tromper meuf ! C'est obliger elle a le feu aux fesses Steph donc-..
- Tu veux pas la fermer un peu ? intervins-je complètement ennuyer
Camille : J'suis morte la sans amis elle se rebelle gloussa t-elle.
Pauline : Faut pas t'enerver ma belle c'est pas ma faute si elle trompe ton pote ...
Je soupire de désespoir. Elle va me forcer a être méchante inutilement là.
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》