{ After VIII.}

2.4K 190 63
                                    

J'en peu plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'en peu plus...

Mon téléphone n'arrête pas de sonner et le pire ..C'est que les journalistes ont obtenu mon adresse. Leila est parti en déplacement pour le travail résultat je me retrouve toute seule a la maison.

Avant de partir elle a monter le courrier et à ma grande surprise une grande partie était pour moi..
A base de " va te pendre espèce de briseuse de couple" ," Sale pute va j'espere que tu crèvera bientôt" , " T'as détruit la vie d'hanae j'espere que t'es fier de toi". Je suis fatiguée...Je veux juste dormir longtemps et ne plus jamais me réveiller.

Tiens?...ça sonne a la porte. Malgré ma fatigue je me traine jusque devant la porte et regarde dans le Judas ..c'est tout noir. Quelqu'un a mis sa main pour que je ne puisse pas voir..

Je me sens mal....

Comment ils ont fait pour entrer dans mon immeuble? Ah....J'ai du mal a respirer...J'suis en pleine crise d'angoisse c'est pas possible...
Pourquoi est ce qu'ils frappent comme ça sur la porte?...

Journaliste : Mademoiselle Gaya !

Il frappe de nouveaux encore plus fort que la fois précédente..C'est une catastrophe.

Journaliste : La rumeur dit que vous avez séduit Castelli tout en sachant qu'il était en couple simplement pour faire parler de vous ça vous énerve pas?

Recroqueviller contre moi même a écouter leur débilité j'essaie tant bien que mal de réguler ma respiration ....mais j'y arrive pas. et puis je ne veux absolument pas être connu contre la maîtresse d'Emilio alors ça non..

Journaliste : Venez nous parler ! C'est l'occasion de démentir !

Mais tais-toi bon sang...

Journaliste : Mademoiselle Gaya !

Il frappe de plus belle ...Je n'ai rien demander a personne tout ça c'est de leur faute, Enfaite il ne veulent pas que je m'explique ils veulent juste alimenter les gossip..

C'est de leur faute..

Des bruits de pas retentirent dans mon couloir...puis ils se sont mis a accélérer.

Journalise : Eh mais ce serait pas le PDG de-...

Alexis : Bordel mais vous n'avez rien a foutre ici tirez vous!

Un bruit de coup se fit entendre puis un silence totale.

Alexis : Bande de merdes ambulante je ne veux plus vous voir ici , Ne vous avisez plus jamais d'approcher mon amie c'est bien compris? lança t-il sur un ton froid

Journaliste : J'vous préviens votre geste sera rapporter par la presse !

Sur ces dernières paroles je les ai entendus s'eloigner et me suis relever pour regarde dans le Judas...Alexis il est en costume ça veut dire qu'il est venue directement du travail.

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant