I Chapitre 19.I

4K 254 178
                                    

                                        <<  Viens on y crois cette fois? >>

                                        <<  Viens on y crois cette fois? >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(..) 

Cours d'histoire - 9h53.

Je marche doucement dans le champ de fleur juste devant moi , C'est magnifique des roses rouges , blanches des violettes des bleuets remplisse cet endroit. Je regarde doucement autour de moi et analyse les environs..

Il fais bon...Le vent souffle faiblement autour de moi. Moi?Je suis vêtu d'une simple robe blanche.  Je me naisse t m'allonge parmis les fleur quand une douce mélodie entame un flirt langoureux avec mes oreilles.

C'est de la musique classique je dirais ..C'est tellement puissant je sens que tout mes poils se hérissent aux son de la musique Puis..

?: mademoiselle ?! Gaya? Debout la dedans !

La voix de ma prof d'histoire me sort littéralement de mon sommeil.J'ouvre lentement les yeux et la retrouve juste devant mon bureau entrain de me lancer un regard noire encore un peu dans les vapes je me redresse maladroitement sous le regard amusé de mes camarades.

Prof : Mademoiselle si vous venez en cours pour de dormir autant rester chez vous la prochaine fois ! me cracha t-elle

Je me contente de hocher la tête positivement a chaque parole qu'elle prononce , puis elle finis par s'en allez.

Je suis enormement crever en se moment je bosse jusque tard pour obtenir ma prime a la fin du mois..J'suis encore en retard pour payer le lycée et je refuse de demander de l'aide a ma mère c'est moi qui ai voulu vivre seul c'est a moi de prendre mes responsabilités.

La fin du cours sonne puis nous sortons tous de la classe comme d'habitude je passe par mon casier puis vais rejoindre les autres devant mon lycée. Je remarque tout de suite Emilio adosser contre sa voiture , cigarette en main il discute de je ne sais quoi avec Alexis ..
Je m'approche tout en continuant de le fixé puis son regard croise le mien aussitôt je détourne le regard.

Je fais semblant de suivre la conversation entre Stéphanie et Leila puis regarde une nouvelle fois dans sa direction et celui-ci me fixe encore quand il me voit regarder dans sa direction un sourire victorieux se dessine sur ses lèvres ...

Il m'a vu venir ...

Je lui lance un regard noir et me reconcentre VRAIMENT sur la conversation des filles.

Leila : Je passe rapidement chez moi et mon père me dépose chez toi c'est bon?

Stéphanie : On fais ça alors Gaya tu veux venir? me demanda t-elle enthousiaste

- J'aime pas les soirées pyjama dis-je en croisant les bras

Leila : Blablabla rendez-vous a 18h chez Steph madame sans amis

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant