I Chapitre 7.I

4.6K 301 232
                                    

                                                        <<  Je te suffis Largement  >>

                                                        <<  Je te suffis Largement  >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(...)

Je suis actuellement en cours de maths. Je déteste les maths et les maths me détestent. Heureusement Nathan est assez douer en maths et m'expliquent de manière très claire les exercices.

C'est un garçon plutôt mature et qui est très serviable. Le soir de la bagarre entre Enzo et Emilio il m'a gentiment proposer de me ramener chez moi. Proposition que j'ai refuser , n'abusons pas on se connait depuis 1 jour gardons nos distances hein. Nous finissons les exercices et le prof entame avec une vie de classe rapide.

Prof : Alors premièrement votre prof de socio m'a informer de vos notes catastrophiques lors du dernier contrôle. Note qu'il va bien évidemment vous faire rattraper en fin de semaine , il m'a informer que malgré tout certains élèves  vais déjà un niveau assez prometteurs et c'est ce qui l'a pousser a créer des binômes de travaille que je vais vous donner tout de suite.

ça me saoule. On peu jamais être tranquille toujours obliger d'allez au contact des autre. C'est vraiment nul le lycée. je m'attendais a un lycée comme dans high school musical et tout mais a la place j'me retrouve avec une classe vraiment pourris et une sonnerie abominable

Prof : Groupe 9 Gaya sibal et Nathan bontemps.

J'entend un rire nerveux provenir de derrière moi. Je ne me retourne pas sachant pertinemment que c'est Emilio. Qu'il aille mourir lui aussi j'ai pas du tout envie de le voir ni de l'entendre même quand il respire il m'énerve.

Prof : Groupe 16 Emilio et Stéphanie.

J'ai pas pu m'empêcher de sortir un rire nerveux. Allez pas croire que j'en ai quelque chose a faire de lui mais avec Stéphanie? On parle de la fille dont le vagin a une profondeur non déterminer.

Garçon : Ouhh Tu t'met bien grand fou en direction d'Emilio

La classe éclate de rire et sans que moi même je m'y attende ma bouche lacha un tchip tout droit venu des enfers. Le genre de tchip que les meufs dans nollywood sortent quand elle énerver.

Un silence règne et je retourne pour voir ce qui se passe , tout le monde me fixe pour me faire comprendre que j'ai " casser l'ambiance" mais honnêtement vous pensez que j'en ai quelques choses a faire?

Prof : Et deuxième information comme chaque année le lycée organise une sortie en montagne , les place sont limité donc  levez la main ceux qui sont sûr de participer que je marque vos noms. alors Thomson.., ensuite duchene..

Le prof commence a noter le nom des élèves sur la liste tandis que je continue a regarder par la fenêtre. Ce genre de voyage ne m'intéresse pas du tout et puis je vais devoir partager une chambre avec des filles que je ne connais pas non merci.

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant