{ After VI.}

3K 211 36
                                    

J'ai mal au crane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






J'ai mal au crane...

J'suis totalement défoncée..

Totalement défoncée..
Totalement défoncée..
Totalement défoncée..

J'aurais jamais dû boire autant ...et j'ai fumer un truc pas net..

J'ai l'impression de flotter , J'suis tout léger.
C'est quoi ?...Des mains? Oui des mains qui caresse mon torse..puis des lèvres qui embrassent mon cou..
C'est doux ça fait du bien..

Je sens de la chaleur j'ouvre lentement les yeux et distingue des courbes féminines....C'est une fille.
Gaya?..
Elle m'a tellement manquer , automatiquement je me redresse et entoure sa taille en fermant les yeux.

Ses lèvres viennent rencontrer les miennes ....c'est bizarre elle a pas la même odeur. Ou moment ou je me fis cette réflexion la porte de ma chambre s'ouvrit en grand.

?: Devine qui a fait 8h de train juste pour.. te...voir

Gaya?
J'comprend rien mais qu'est ce qui ce passe? je peux pas etre entrain d'embrasser Gaya et en même temps la voir devant la porte de m chambre.

C'est quoi ce merdier?

Je tourne le regard vers la personne se tenant au dessus de moi...petit a petit je reconnais ce visage ...Hanae?!
Je la pousse sur le côté et regarde Gaya se tenant devant la porte les mains devant sa bouche ses yeux larmoyants et son regard de douleur...

Je sors rapidement de mon lit et cours après celle-ci mais j'arrive pas a la rattraper pourtant je le veux...
Je veux pas qu'elle me laisse...

Elle peut pas me faire ça..

Elle peut pas me laisser...

Gaya....

Gaya..

- GAYA ! Criais-je en me levant rapidement

Encore ce cauchemar...ça faisais longtemps que je l'avais pas fait. Je me tourne sur le côté du lit et tapote a côté de moi mais rien, seulement du vide.

Elle est partie?..
J'aurais dû m'en douter ...C'était trop beau pour être vrai.

Je me lève de mon lit et attrape mon paquet de clope, je marche en direction de la fenêtre et attrape mon briquet sur la commode du lit et remarque des vêtements poser dessus. C'est ..les vêtements de Gaya..
Je repose aussitôt mon paquet de cigarette et prend le direction de la salle de bain. Gaya y est plonger à l'intérieur, dos a moi elle contemple la lune en forme de croissant par la fenêtre , elle a vraiment pas changer.

Je la rejoins lentement et me met juste en face d'elle. quand elle remarque ma présence un sourire enthousiasthe illumine son visage.

- Le temps d'un instant je t'avoue que j'ai cru n'avoir été qu'un vulgaire coup d'un soir

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant