<< Dis Hachi ..Est ce que tu serais vraiment capable de m'attendre ?>>
(..)21h59.
Luigi's ristorante.
Paul : Gaya la piccata de veau et le risotto aux sèche pour la 19 cria t-il en envoyant les plats
- J'arrive tout de suite !
Je me faufile jusqu'au comptoir et attrape le plateaux remplis d'assiettes puis les dépose a le table ou les deux clients me lancent un grand sourire.
- Et voila pour vous , bonne appétit ! dis-je avec mon plus grand sourire
Je continue mon service pendant encore une bonne heure quand je travaille je ne vois pas le temps passer j'aime tellement ça ! La sonnette de l'entrée retentit et je me précipite pour accueillir les clients.
- Bonsoir a vous ! Lançais-je en me dirigeant vers l'entrée
Je sens des doigts venir s'écraser contre mon front ça fait longtemps qu'il m'avais pas fais de pichenette
Emilio : ça fait 15 minutes que je t'attend dehors Gaya râla t-il en se grattant l'arrière du crane
- Oups j'ai pas vu le temps passer je sers juste les 3 dernières commandes et on rentre !
Il lève les yeux au ciel et va s'asseoir dans un coin du resto. Je finis rapidement mes dernières commandes et me dépêche de passer dans les vestiaires ou je croise une collègue a qui je ne parle jamais. Enfin je ne parle pas avec mes collègues en générale je n'y trouve aucun intérêt.
Et j'ai clairement pas envie de leur parler. Bah quoi c'est pas ma faute .
Je finis de me changer et commence a ranger mon sac quand une autre de mes collègues pénètre dans la pièce , les deux se mettent a bavarder puis l'une d'entre elle m'adresse la parole.
Fille : Oh mais j'y pense Gaya c'est toi qui l'a accueillie non?
Je me retourne pour lui faire face ..c'est quoi déjà son prénom..
- De qui tu parle?
Fille 2 : Mais si tu sais le garçon au sweat noir et les yeux clair ...
j'aurais dû m'en douter elles parlent d'Emilio. Je me contente de hocher la tête toujours en rangeant mon sac.
Fille : J'aimerais tellement lui parler ...mais imagine il me met un vent je-..
- Bon moi j'y vais heu ...melanie? tentais-je quand même
elle rie
Mélanie : Heu non moi c'est Amélia dit-elle vexer
Je la regarde en haussant les épaules et sors du vestiaire je rejoins Emilio qui boit son verre d'eau d'une traite et se lève pour que nous puissions y allez il salue rapidement Paul mon patron puis nous prenons la route.
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》