I Chapitre 6.I

4.6K 284 265
                                    

Ce matin je me lève tôt comme a mon habitude et prend un bonne douche , je fais ma toilette et enfile rapidement un sweat oranges avec un Jean noir. Basique. Je me met une goutte d'azzaro wanted et le tour est jouer.

Je descend les escaliers et trouve a mère a la cuisine entrain de faire le petit déjeuner. Je dépose un bisous sur son front et m'installe a côtés d'elle. Ma sœur descend quelques instants après et dépose un bisous sur ma joue.

Maman : Bon tu va cracher le morceau là ?! lança t-elle avec un sourire pleins de sous entendue

J'avale le croissant poser sur la table.

- J'vois pas de quoi tu parle mama

Elle lance un regard a ma sœur. J'esquisse un sourire.

Rita et ma mère: IL EST AMOOUREUUX , IL EST AMOUREUX ,IL EST AMOUREUX !

- Ahhh mais n'importe quoi répondis je mal a l'aise

Maman : Tu m' prend pour une débutante , tu te lève tôt le matin , le soir tu rentre tard et puis les p'tits messages sur amstramgram là !

Me suis fais cramé comme un bleu. C'est vraiment une sorcière cette femme.

- Pas du tout tu te fais des films et toi aussi d'ailleurs en faisant une pichenette a Rita

Rita : T'es un menteur t'es namoureux et en plus t'as fais une chanson a ton namoureuse ! J'ai tout entendu quand tu chantais dans ta chambre !

Je la regarde bouche bée. Mais c'est quoi ça elle a 8 ans comment elle peux savoir tout ça?

J'abandonne et sors de chez en direction de chez gaya. J'ai pris ma voiture cette fois , hors de question que je remette les pieds dans un bus. En moins de 15 minutes j'arrive en bas de chez elle. Je lui envoie un message et elle descend aussitôt.

(..)

Arrivée dans le lycée

- Mais du coup j'comprend toujours pas pourquoi tu t'es mit des paillettes sur la geule

Gaya : C'est pas des paillettes c'est de l'Highliter me répondis t-elle ennuyer

- annnnnnh et ça sert a quoi ton highchepaquoi là?

Elle souris. j'suis vraiment accro a son sourire

Gaya : A illuminer mon beau et magnifiques visages lança t-elle avec fierté

- Ouais donc c'est des paillettes quoi

Gaya : -Rire-Tu me gave Emilio

Nous continuons de parler tout en pénétrant dans la salle de classe. Comme a mon habitude je m'assois a coté de Will et Gaya s'asseoit seul juste devant nous. Will et moi on arrete pas de la taquiner jusqu'à ce que le prof arrive accompagner de 2 élèves.

Je reconnais tout de suite Alexis le fils du principal aka mon meilleur ami a moi et Will il était en vacances a Bali jusqu'à hier et a demander a intégrer notre classe. Et le renoi c'est Nathan un pote d'Alexis je l'ai déjà vu a quelques soirée mais sans plus

Prof : Bonjour a tous aujourd'hui encore la classe s'agrandit , Je vous présente Alexis et Nathan deux élèves ayant rater le début d'année scolaire. je vous demanderais de bien vous entendre avec eux.

Le prof demande a Alex et Nathan de s'asseoir bien évidemment Alexis se cale juste a coté de Will et moi tandis que Nathan prend place juste devant cet-a-dire a coté de Gaya. Automatiquement mes sourcils se froncent c'est un réflexe quand quelque chose me dérange .

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant