<< C'était trop beau pour être vrais >>
(..)
1 semaine plus tard.
- Maman je vais à la plage là tu voulais pas que je te ramène des courses?
Maman : Oui Gaya attend -elle arrive vers moi et me tend un billet de 10 euros- Prend moi du lait , des œufs des crevettes , des tomates et du riz en chemin
- T'es sur que 10 euros ça va suffit? Demandais-Je septique
Maman : Mais oui si je te le dit tu prend que ce que est en réduction hein m'ordonna t-elle
Je monte rapidement dans ma chambre et attrape un billet de 20 euros. On sais jamais si ça suffit pas je n'ai pas envie de me taper la honte au super marché.
Je sors rapidement de chez moi accompagner de mol fidèle vélo et prend la direction de la plage. Vers mâcon il fais pas si froid que ça je dirais même qu'il fais chaud vu la période de l'année.
Arrivé sur les lieux je pose ma serviette sur la plage et sors mon nouveau livre. J'enfile mes écouteurs et me voilà dans un autre monde.
Ça fais bientôt longtemps que je ne me suis pas relaxer comme ca. Au bout de quelques minutes je sentie mon téléphone vibrer dans ma poche. Une petite pastille rouge m'indique que j'ai reçu un snap.
Vous avez reçu un Snapchat d'emilio.
"J'suis tellement crever".
Je souris en voyant le snap d'Emilio. Il est actuellement a Venise chez l'une de ses tantes pour les vacances hier soir il était tellement fatiguer qu'il s'est endormie en facetime et bien évidemment il a pas voulu raccrocher têtu comme il est.
Enfin bon , je lui répond rapidement et range mon téléphone dans mon sac , je me reconcentre sur mon livre. C'est tellement apaisant la solitude , juste l'eau des vagues , le soleil qui tape sur ma peau et la sensation des grains de sable contre moi. C'est parfait.
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》