{..}Point de Vue Emilio.
Publique : UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE !
Hanae : Woaw ils sont a fond ce soir dans la salle! C'est peut-etre le fait de voirs des stars étrangères?
James : Ouais enfin à part moi vous venez tous de France donc bon
Nicolas : On aurait pu jouer encore une chanson ! Franchement 2 rappels c'est pas suffisant
Morgan : Vous n'avez pas suffisement répéter les autres chansons et puis la salle ce loue a l'heure et vous pouvez me croire ce n'est pas donner
Hanae : de toute façon si on t'écoute Morgan tout est trop cher
Will et moi sommes les seuls a ne pas nous mêler a leur conversation futile. A peine arriver dans notre loge j'attrape mon téléphone et ressors aussitôt.
C'est n'importe quoi..
James : Emilio tu va ou là?
- Aux chiottes.
Arriver dans les chiottes je rentre dans une cabine et ferme la porte a double tour. C'est quoi ces conneries?
Je sors mon téléphone et compose le numéro ...Au bout de quelques secondes ça répond.
- "Ouais tu veux quoi gros c'est super tard"
- "C'est quoi ce merdier? Tu m'explique ce que Gaya foutais au concert?"
Je l'entend ce marré a l'autre bout du fil.
-" Et il est déjà terminer ce concert?"
Je soupire en m'adossant contre la porte .
-" Non tout à l'heure il nous reste encore des rappels."
"- Bon ...Bah bonne chance alors"
- "Arrête tes conneries Alex , Tu savais qu'elle serait là? T'es vraiment un enfoiré pourquoi tu m'as pas prévenue?"
- "Je voulais que ce soit une surprise arrête de gueuler"
-" Surprise mon cul ouais ..A cause de ça j'me suis planter sur un accord en pleins morceaux gros"
Il explose littéralement de rire ..Au son de sa voix je devine que toute cette situation l'amuse au plus haut point.
- "Tu trouve pas que t'en fais des tonnes pour rien?"
-" Elle était au premier rang je voyais qu'elle devant la scène"
-" Bah alors casse pas les couilles tu saute de scène et tu le prend dans tes bras"
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》