<<Je t'aime fort saleté de Fuckboi »
{..}
8h30 - Lycée..Je suis venue au lycée toute seule aujourd'hui pour voir les résultats du Bac même si je pense avoir réussi j'ai pas pu m'emepecher d'avoir la boule au ventre , Arrivé devant celui-ci j'ai trouver tout le groupe au complet Leila m'a littéralement sauter dessus et s'est cramponner a moi pendant au moins 5 minutes .
Les garçons eux ne parlait pas mais vu la vitesse a laquelle ils fumait leur cigarette c'était facile de savoir qu'ils étaient eux aussi rongé par le stress.Dites vous que Martin a carrément vomis dans une poubelle tellement il etait mal.
Enfin c'est l'heure , le proviseur et les prof sortent enfin du lycée et ouvre les portes , tout les élèves se ruent a l'intérieur sauf nous qui attendons qu'il y'ai un peu moins de monde.
Au bout de moment je me décide a y allez en pensant que les autres me suivraient mais non ils sont rester là et n'ont pas bouger d'un pouce.
- Bon vous venez ou pas là? J'compte pas passer ma vie ici hein
Will : Oh moi j'peux pas j'me pisse dessus depuis taleur j'ai pas les épaules là
Léa : Pareil j'suis tétaniser
Des forceurs.
Je soupire en levant les yeux aux ciel.
- Je vais regarder si vous l'avez vu ou non d'accord?
Ils hochent tous la tete en même temps , enfaite c'est ce qu'ils voulaient depuis le début ...Ils sont fatigants y'a pas à dire.
Je m'approche de notre liste des classe et vérifie les noms uns par uns ..bah ça va ils se sont pas fouler les profs ils ont même pas trier par ordre alphabétique c'est au hasard..J'entame les recherche de noms sur la liste rapidement alors ...Alexis Guerrin
Je me retourne et crie
- Alexis Guerrin Mention Excellent !
Celui ci retire son sac et le jette au sol en criant " C'est qui le patron hein?" C'est qui??" Je rigole et ne prete pas attention a ce qu'ils dit en continuant de chercher le prénom de mes amis ..."Will Da costa admis " , "Leila borel admis " , Léa duval admis mention assez bien" "Stéphanie Richard admise mention assez bien" "Emilio castelli admis" Martin foucher admis" et "Gaya sibal admise mention Bien "
J'ai seulement eu la mention Bien? J'aurais pu mieux faire.
Stéphanie : AHHH J'ai eu mon Bac les gars !!! J'ai même la mention j'suis pas conne ! J'SUIS PAS STUPIDE PUTAIN
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》