I Chapitre 29.I

2.3K 186 42
                                    

                                                        << Crie pour moi..>>

                                                                    {

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                    {...}





Emilio : Soupire, déjà.. désolé tesoro je l'ai appris que récemment si j'avais su je te l'aurais dit plutôt..

- Arrête de tourner autour du pot et parle lançais-je d'un ton ferme

Il soupire encore une fois en se plongeant un peu plus dans le bain ..l'eau recouvre ses épaules et fais de légères vaguelettes

Emilio : Le ..le lendemain des résultat du bac je dois prendre l'avion pour Londres avec Will il faut qu'on emménage dans nos nouveaux appartements...

Je reste un instant bouche bé...

Les résultats du bac ...sont dans 2 jours..dîtes moi que je rêves, Ou alors que je nage en pleins cauchemars..
ça veut dire qu'on ne passera même pas les vacances ensemble...Je m'accrochais a ça , au faite que nous passerions deux mois de vacances inoubliables.

-...

De toute façon ça ne sers a rien de vouloir lutter contre le destin et de toute évidence notre destin est de nous séparer et le plus rapidement possible , C'est pour ça que je ne lui ai donner aucune réponse, de toute façon qu'est ce que je suis censer lui répondre?

Je me suis contenter de sortir de bain et d'allez enfiler mon maillot de bain , j'ai pris quelques affaires dans mon sac et ai rejoins les autres en bas pour qu'on aille à la plage.

Martin : Il est ou Emilio faut qu'on bouge là

-...

Leila : il va surement arriver si Gaya est descendu

-....

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers puis Emilio nous as finalement rejoins.



(..)

Bord de Mer..


Nous sommes rapidement arrivés a la plage il y'a tout de même pas mal de monde...
Des couples , des groupes de jeunes et des familles , mais tout de même une surabondance de jeunes bien rapidement nous trouvons un emplacement pour nous poser pas trop exposer aux soleil et aussitôt que les garçons ont poser leur affaires ils se sont jetter a l'eau.

Tandis que moi et les filles nous nous sommes allongés sur les transats...

J'arrive pas a me changer les idées...

C'est horrible..

Je me suis lever doucement et ai prévenu les filles que j'allais m'acheter une glace Léa s'est porter volontaire pour m'accompagner mais je l'ai prévenue que je voulais du silence.

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant