{ After VII.}

2.3K 186 59
                                    

C'était le début du printemps de mes 20 ans et je persistais a combler le vide de mon être, en le remplissant d'amour autant que possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





C'était le début du printemps de mes 20 ans et je persistais a combler le vide de mon être, en le remplissant d'amour autant que possible.



Le temps passe vite ...alors avant que Emilio ne retourne en tournée j'ai décider de passer tout mon temps avec lui.
Au moment ou je vous parle je suis a moitié endormie dans sa voiture...On revient du cinéma tout en sachant qu'on s'est fait viré de celui-ci.

Pourquoi? C'est simple.

Emilio a décider qu'on allais allez au ciné sans payer ... il nous a fait rentrer par la porte de service sauf qu'a 00h y'a plus grand monde et certaine salle sont carrément vide du coup le vigile qui vérifiait l'état des salles nous a vus et a rapidement compris que nous n'avions pas payer.

Je vous épargne la courte poursuite qui s'en ai suivis et ma chute mémorable dans les escaliers....J'ai super mal a coccyx..

Emilio : On est arrivés tesoro lança t-il a voix basse sa phrase fut accompagner d'une caresse dans les cheveux

Une fois bien réveillé je suis sortie de sa voiture et me suis dirigé vers mon immeuble, j'ai taper le code et ai pousser la porte prête a rentrer quand je sentis un bras m'attraper fermement par la taille.
La seconde d'après mes lèvres était coincer contre celle d'Emilio et Exécutait un danse endiabler avec ce dernier.
Ces baisés sont toujours aussi doux et sensuelles a la fois..tellement bon a m'en faire perdre la tête.

Des fois je me demande ...si c'est normale qu'après deux mois de séparation mes sentiments soient toujours intact..est ce que c'est vraiment possible d'aimer la même personne pendant autant de tant?

Je me décolle lentement D'Emilio un sourire en coin..

Emilio : Content de voir que j'te fais toujours autant d'effet lança t-il sur un ton provocateur

- Navrée de te décevoir mais tes baisés me font autant d'effet que ceux de Cody dis-je en cherchant mes clés dans ma poche

Le silence s'abbatit sur nous...Puis c'est grâce a ce silence que j'ai réaliser..Oui j'ai réaliser que je venais de faire une grosse connerie. Et comme ci ça ne suffisait pas mon téléphone qui était rester dans la veste d'Emilio se mit a sonner m'indiquant que j'ai reçu une notification...Sauf que Je reconnais cette sonnerie c'est celle de Cody..

Emilio sors mon téléphone de sa poche et lit le message sachant que c'est Cody qui a écrit je dois m'apprendre au pire...et je fais bien en voyant la tête qu'Emilio tire actuellement.

Il tend mon téléphone vers sous mon nez pour que je puisse lire le message qui y est écrit.

Emilio: Ça veut dire quoi ça? me demanda t-il sur un ton parfaitement calme



De Coco.

-" Tu m'as foutue deux lapin cette semaine Big Ass. Si tu me réponds pas j'vais bouger jusqu'à chez toi et cette fois j'vais te bouffer toute entière."


[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant