I Chapitre 15.I

4.2K 246 310
                                    

Alors....Fais le bon choix.Ne rate pas ta chance.》

(

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(...)

Je sors tranquillement de mon bain et vais dans ma cuisine préparer mon petit déjeuner avec la musique a fond. J'ouvre mon frigo puis pile a cet instant la sonnerie de notification de mon téléphone retentit.

[ De Fuckboi- 08h36 ] :

"- J'suis en bas tesoro descend."

Je souris en voyant son message. J'aime bien quand il m'appelle tesoro.

"- Monte."

Je continue de sortir de quoi faire un petit déjeuner quand j'entends notre son a moi et Emilio juste après j'entends la serrure de ma porte bouger , Ah il arrive pile a temps !

je le vois rentrer sa petit tête dans la cuisine le sourire au lèvres en chantant.

Et de la on se met a crier comme des malades mentaux , Cette chanson elle date de fou mais je la saigne toujours autant ça fait partie des classiques des classiques.
Ce moment peut paraitre bien ordinaire a beaucoup d'entre vous mais j'aime tellement passé du temps avec lui..

J'ai l'impression de pouvoir tout accomplir et d'être en parfaite symbiose avec lui..
J'ai juste besoin de lui...

Je ne peux m'empêcher de  penser en le voyant chanter a tue tête  que finalement , J'ai bien fait de le laisser entrer dans ma vie..

Nous finissons par allez nous poser sur le canapé et parlons de tout et de rien en nous chamaillant comme a notre habitude enfaite.

Emilio : Mais fais gouter ta crêpe non?

Je lève un sourcils en continuant de manger c'est mort les crêpe c'est toute ma vie je peux pas lui donner.
Remarquant que je n'était pas prête a céder il me l'arrache rapidement et se met a courir en la dévorant pour ne pas que je le rattrape

- T'es sérieux t'as bouffer ma crêpe ? lançai-je en haussant le ton

Emilio : Bah ouais par contre t'as mis trop de nutella dessus hein faut que tu fasse gaffe a ton cul dit-il en me mettant une tape sur les fesses

- Va te faire foutre ! mais vraiment !

Je me lève et part m'enfermer dans ma chambre. Oui je suis vraiment enerver . Déjà de   1 il mange ma crêpe et en plus il me fais des réflexions sur mon corps ...
On dirait pas comme ça mais je suis un peu complexer j'ai bien dit un peu n'abusons pas mais c'est comme tout les filles je suppose.

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant