《 Hoe Never cold boo...Keep it in mind》
(..)
Le lendemain.
13h15.
J'émerge lentement de mon sommeil. Nous sommes rentrés chez moi tôt ce matin parce qu'il y'avait beaucoup trop de monde chez Stéphanie et Emilio avait la flemme de dormir sur le canapé.
En plus elle refait une soirée ce soir , J'ai l'impression qu'ils sont jamais fatigués c'est abuser.
Au bout de quelques minutes je sors de mon lit et vais rejoindre Emilio dans la salle de bain. Celui ci est tranquillement dans ma baignoire entrain de mettre un masque au charbon sur son visage...
Je le regarde les sourcils lever puis celui ci m'invite a le rejoindre.
Je m'exécute et le rejoins dans la baignoire, Comme a son habitude il attrape mes hanches et plaque mon dos contre son torse puis nous parlons de tout et de rien comme toujours..
C'est fou quand on est ensemble j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années...
On est toujours entrain de rire et de passer du bon temps ...
J'aime être avec lui et quand il est pas là il me manque tellement ...
Je ne peux m'empecher d'afficher un sourire ironique ..Moi qui en avais marre qu'il me suive partout aujourd'hui c'est moi qui suis tout le temps coller a lui ..
Emilio : Dis Gaya ? demanda t-il a voix basse
Je me retourne pour lui faire face intrigué par le ton si hésitant qu'il a utiliser.
- Oui Emilio? ...
Il me regarde un instant confus et se met a s'agiter dans le bain en faisant mine de se savonner , Je suis d'autant plus intrigué face a cette attitude si hésitante qu'est ce qui lui arrive?
Emilio : On d'accord que ..hum .que t'es comme ça qu'avec moi? demanda t-il en detournant le regard
Je penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils pour lui faire comprendre que je suis un peu perdue puis il reprend aussitôt
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》