《Cry me a river.》
(..)
Le lendemain.
J'émerge lentement de mon sommeil. le soleil pénètre doucement par la fenêtre plongeant la pièce dans un halo de lumière orangé.
La première chose que je sens est la bras d'Emilio autour de ma taille , Doucement je retire son bras en prenant bien soin de ne pas le réveiller.Je passe dans la salle de bain et me brosse les dents tout en m'observant a travers mon miroir. J'ai de léger suçon dans le cou qui descende jusqu'à la naissance de ma poitrine ...je regrette sincèrement d'avoir demander un 2 eme round.
Comment vous expliquez ...On va simplement dire qu'Emilio est un vrai dominant. Il est pas sado ou quoi hein loin de là mais il aime dirigé.
Je n'ai pas spécialement eu mal ..C'est vrai qu'au début j'ai ressentie un légère douleur mais c'etait rien comparé au plaisir que j'ai ressentie ensuite nos corps était parfaitement connecté..Franchement qui aurais pu croire que je ferais ma première fois avec le fuckboi , moi la fille insociable..
On s'croirais limite dans un film a l'eau de rose vous voyez les films niais ou l'heroine timide et toute mignonne fait tomber ces livres par terre puis le fuckboi arrive pour venir a son secours puis de là commence un romance remplie de cliché et de stéréotype? Bah on s'croirais en plein dedans.
Je finis de rêvasser devant mon miroir et décale dans ma chambre a pas de loup pour ne pas réveiller Emilio. Je fouille doucement dans mon armoire et attrape les premiers vêtements que je trouve je me retourne pour partir mais remarque qu'Emilio s'est réveiller
Je le regarde ..il est beau même au réveille. Il se frotte les yeux comme un petit garçon et me souris
Emilio : Hmmm tu fais quoi? me demanda t-il avec un sourire
La voix d'un homme au réveille ...Une douce mélodie. Mais je m'attendais pas a ce qu'il ai la voix aussi grave.
- Je vais prendre un bain j'en ai pas pour longtemps lui dis-je en souriant
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》