I Chapitre 25 : Past Or Future..I

2.8K 197 67
                                    




- C'EST FINIS ! JE VEUX PLUS !... CA ME FAIT TROP MAL ...

Leila c'est contenter de me prendre dans ses bras...et de me serrer fort. Pendant ce cours instant j'ai eu l'impression que la douleur ce dissipais mais non , elle est rester et a persisté ..puis elle a eu raison de moi..

Puis ma conscience m'a chuchoter quelque choses a l'oreille ,c'etait une évidence..

Tu as voulu faire confiance et voici le résultat ...Gaya reste seule parce qu'il n'y a que seule que  tu es heureuse..

Non c'est faux...Avec lui j'était heureuse..Je ne veux pas redevenir seule..

Mais tu dois être seule ... La solitude c'est ce qui t'es destiner depuis ta naissance , Ta mère, Ton père , Gina et même lui..

...

Point de Vue Externe.

Londres - Répétition.

Le chao de l'amour avais frapper et apporter des changements irréversible.

Manager : bon les gars on fait une pause vous avez été pas mal aujourd'hui ! Emilio reconcentre toi un peu plus t'es beaucoup trop dissipé

Le jeune se contenta de baisser la tête. une fois le manageur partis le groupe se détendit enfin du moins c'est ce que tout le monde croyais.

Hanae : Emilio ...je nous ai pris un petit truc a manger tiens lança t-elle timidement

Celui ci pris le sandwich et déposa un baiser chaste et pure sur sa joue.

Will : de moins en moins respectueux bah putain si j'avais pas un signer un contrat j'me serais bien tailler d'ici déclara t-il remplie de mépris

Emilio : Tes commentaires j'en ai rien a branlé si tu veux dire un truc porte tes couilles et dit le moi directement

Le jeune se lève pour ce mettre en face de son ami d'enfance. Bien évidement celui ci se leva a son tour.

Will : j'ai envie de te cracher à la geule. C'est plus clair là?

James : Oh les gars stop ! On est un groupe on doit être en parfaite cohésion et surtout vous deux  !  Vous êtes meilleur ami depuis la maternelle vous déchirez pas comme ça

Will se dégagea rapidement et sortis du studio.

Will : Comprenez bien que votre chanteuse en carton je la respecterais jamais pas après ce qu'elle a fais et quand toi continua t-il en pointant Emilio du doigt Sache que t'existe plus pour moi.

A ce moment précis Emilio perdit la dernière chose qui lui restait son seule pilier sa seule attache. Il a tout perdue ....


(..)

Cours de connaissances personnels.

C'est a mon tour de rentrer dans la salle ...Je pénètre lentement a l'intérieur. Le professeur m'attend notes et stylo en main. Il est vraiment stressant lui..

Je m'asseoirs sur la chaise en face de son bureau et tente de calmer ma respiration saccadé a cause du stress.

Prof : Présentez vous. ordonna t-il la voix sévère

- Très bien ...je m'appelle Gaya Sibal j'ai 20 ans. Je n'ai aucune passion particulière aucun domaine dans lequel j'excelle. Tout ce que je sais c'est que j'aime dessiner et sculpter et c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre École.

Il esquisse un sourire.

Prof: Intéressant ...dîtes moi quelle est votre chiffre préféré? m'interrogea t-il

[ Éphémère.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant