(..)Bac Blanc d'histoire - 10h30.
Il ne nous reste plus que 30 minutes avant la fin du bac Blanc tout les élèves ont le nez plonger dans leur copie. Pas un seul d'entre eux ne parait deconcentrer.
Les seuls sons provenant de cette salle sont les bruits des stylos qui grattent contre le papier.10h45.
Le professeur se lève et nous observe un moment. Personne ne remarque qu'il est pris d'une légère envie pressante. Persuader que tout les élèves présent dans cette salle sont dignes de confiance et très sérieux il s'éclipse de la salle de classe.
Mais c'est là que fus son erreur.
Alexis : Bordel c'est qui qui a la date du débarquement en Normandie?
Martin : C'est le 6 Juin 1944 et c'est quoi la date d'intervention des states?? demanda t-il paniquer
- En avril 1917 repondis-je rapidement
Martin : Putain tu gère meuf
Les réponses et les questions affluent a tout va dans la salle de classe. je tourne ma tête vers Emilio qui lui n'a pas écrit grand chose depuis le début de l'heure. Il tient son visage entre ses mains et tente de remplir les troues grâce aux réponses qui fuitent
Je soupire. Je sais que je devrais pas mais bon , C'est une exception.
J'attrappe rapidement sa copie et commence a remplir les réponses. Il abuse il a même pas remplie la date de la seconde Guerre Mondiale ...un vrai cancre.
Leila : Chut taisez vous il arrive ! nous signala t-elle
Je réponds rapidement aux dernières questions et lui rend sa feuille . Ni vu ni connue. Il me regarde ébahis par ma rapidité et mon intelligence et je lui lance un clin d'œil auxquels il répond avec un sourire charmeur.
10h51.
Notre cher professeur rentre dans la classe toujours un silence de mort. aucun élève ne parle a son regard on comprend tout de suite la fierté qu'il a d'avoir une classe aussi studieuse si il savais.
La sonnerie retentit finalement puis nous sortons tous de la salle de classe. Franchement c'était plutôt facile mais va vraiment falloir que je donne des cours a Emilio a ce rythme là il risque de redoubler sa terminale.
Je passe rapidement devant mon casier et tombe nez a nez avec Théo. shit.
J'essaye de le contourner mais celui-ci me retient par le bras.Théo : Gaya tu pourras pas m'esquiver éternellement entama t-il
Il m'agace légèrement je n'ai rien contre lui mais je préfère éviter de provoquer la colère d'Emilio pour lui et pour moi ça vaut mieux.
Théo : Faut qu'on parle de ce qui s'est passer entre nous gaya
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》