<< Il va réaliser notre rêve >>
" Ce soir là ..le soire ou notre dispute à éclater j'ai voulu te retenir tu sais ..tellement fort. Une luxure que je ne pouvais me permettre..Pour toi , pour moi ..pour nous. Je savais pourtant que cela signerait une fin inéluctable de ce nous.
Emilio que ta présence s'efface ou non, que tes contours s'estompent ou non tu continueras a vivre en moi ...bien au chaud au fond de mon coeur. Je refuse de te dire adieu et même si je vais de l'avant tu resteras a mes côtés.
Ces mots j'aurais aimer te le dire mais ..mais je n'ai pas réussi je me suis contenter de faire semblant de te comprendre mais tu sais .. tu sais des fois je me demande si...
Non rien. laisse tomber "
Dans l'appartement d'émilio.Emilio : Mais si j'te jure avoue Hachi ça claque ! me dit-il enthousiaste
- Mais non en plus pourquoi tu veux me donner un surnom déjà?
Emilio : Bah parce que t'es MA copine et y'auras que moi qui pourras t'appeler comme ça déclara t-il avec fierté
- T'aime bien être dans l'abus toi hein dis-je en soufflant mais pourquoi Hachi?
Il me place doucement entre ses jambes en me frottant le dos pour étaler tout le savon
Emilio : Tu connais pas l'histoire de Hachi ?? demanda t- il totalement outré
Je hoche négativement la tête tout en m'adossant doucement contre son torse. L'eau chaud du bain tangue doucement de gauche a droite me relaxant totalement. Paisiblement j'écoute Emilio me raconter l'histoire du petit chien appeler Hachi.
Emilio : C'est une histoire assez courte ...dit-il en me massant les épaules ce chien attendait son maitre tout les jours a la gare , il allait le chercher tout seul pendant plus de 9 ans mais un jour son maitre est mort brusquement et malgré tout Hachi a continuer d'allez chercher son maitre jusqu'à ce qu'il meurt lui aussi ...
- Mais c'est super triste Emilio...dis-je en me retournant
Emilio : Non moi je trouve que c'est une belle histoire ...me dit-il en me donnant un doux baiser
Je le luis rendit puis nous sommes finalement sortis de notre bain juste après nous sommes allez dans notre restaurant préféré pendant tout le diner Emilio était super stresser ..il a inviter tout le groupe a la maison parce qu'appartement lui et Will ont une annonce importante a nous faire. Je ne lui ai pas poser plus de question pour ne pas le mettre mal a l'aise mais au fond de moi je meurt d'envie de le bassiner pour qu'il me parle, pour qu'il s'ouvre ne serais-ce que juste un peu.
VOUS LISEZ
[ Éphémère.]
Teen Fiction《Parce que l'être humain n'est attiré que par ce qui est mauvais pour lui 》