Le lendemain matin commençait une nouvelle journée. Une journée de plus à vivre dans la peur et l'incompréhension. La journée de cours d'hier avait été annulé afin que les policiers puissent faire le boulot mais le retour à la réalité était dure. Des rumeurs tournaient sur le meurtre et tout le monde en parlait. Cherchant un coupable à tout ce qui se passait.Les personnes les plus perdus dans cette histoire était les secondes, les nouveaux qui arrivaient cette année se posaient des tonnes de questions et était les moins effrayés. Parce qu'ils ne savaient rien de ce qu'il se passait.
Jaewon assise sur sa chaise en cours revoyait la scène en boucle depuis la veille. C'était la première à l'avoir vu et elle en était encore choqué. Jusqu'à trembler pour ouvrir à nouveau une salle de cours ce matin. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'une voix la fit sortir de ses rêveries.
– Mademoiselle Jaewon on se concentre un peu plus.
La brune leva les yeux pour observer son professeur. Baekhyun de son nom il avait une allure très charismatique. Un visage très fin, un regard profond et des cheveux coloré d'un gris magnifique. Il se tenait adossé contre son bureau les bras croisés contre son torse. Il était diablement sexy...
– Oui excusez-moi monsieur, la seconde toussota légèrement se remettant à ses exercices.
Hae à côté d'elle lui sourit légèrement sachant pertinemment à quoi elle pensait. Comme tout le monde leurs esprits étaient occupés ailleurs. Leurs envies de travailler n'était plus du tout là.
•••
Pour la classe où été leur camarade Solar leur professeur principal Eunwoo avait décidé de les exempter d'une heure de cours le matin pour pouvoir parler avec les élèves et leur laisser au moins une heure de répit.
– Vous devez être certainement tous choqués par cette nouvelle. On l'est tous aussi. Les professeurs et l'administration.. Si vous avez la moindre crainte ou une chose dont vous aimeriez parler, dire ce que vous ressentez je reste à votre disposition.
– Moi je dis que Changbin est suspect dans cette histoire, lança une personne dans la classe.
– C'est sûre après qu'elle l'est jeté comme une merde il peut avoir que la rage, ajouta Taehyung.
– Ça m'étonnerait pas moi non plus, déclara plusieurs personnes.
– Il a toujours été chelou.
Tout le monde fixait le concerné qui ne savait plus où se mettre complètement choqué de ses accusations. Jisung était lui aussi très surpris qu'on puisse l'accuser étant l'un de ses plus proches amis.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.