Les yeux de Faith s'ouvraient en grand tandis qu'elle se prenait la tête entre ses mains n'y croyant pas. Était-il le tueur? Voulait-il s'en prendre à tous ces gens après Solar? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Le bruit de la porte qui s'ouvre la fit se redresser comme une flèche se reculant naturellement pour se protéger.La tête innocente de Minki apparut derrière la porte. Un sourire était dessiné le long de ses lèvres contente de revoir la seule personne qui lui apportait du réconfort en ce moment. Ses yeux chocolats tombèrent en première sur la lycéenne qui semblait agité avant que ses yeux ne tombent sur son bureau là où était étalé ce qu'elle n'était pas sensé voir. Son sourire disparut et il ferma la porte derrière lui la mâchoire serrée.
– Je vois que tu as fouiné.
– Qu'est-ce que tu fais avec ça? Demanda froidement Faith.
La blonde cachait sa crainte. Elle ne savait pas quoi penser et le visage du garçon n'exprimait aucune sympathie. Il était si différent d'à son habitude. Lui habituellement si timide et mignon.
– T'es pas obligé de le savoir, il s'approcha calmement des papiers pour ranger tout convenablement.
– Je crois que si au contraire ! Elle haussait le ton s'approchant pour lui prendre les dossiers des mains sans délicatesse. Tu vois là-dedans y'a ma sœur. Donc t'as intérêt à me dire ce que tu fais. Avec. Ça, le défiant du regard elle ne se laissait pas intimider.
– Repose ça tout de suite, déclara calmement Minki.
– Dis-moi ce que tu fais avec ça Minki!
– Je t'ai dis de reposer ça! Il haussa le ton à son tour donnant un coup sec dans les dossiers qui tombèrent au sol.
Faith regarda les feuilles voler jusqu'au sol une lueur d'effroi s'éclairant dans son regard. Elle ne le reconnaissait pas. Elle ne savait pas qui était devant elle. Mais ce n'était pas le Minki qu'elle connaissait.
– Tr.. très bien si tu veux rien me dire je vais aller dire au directeur que c'est toi.
La lycéenne regretta aussitôt les paroles qu'elle venait de proposer en sentant soudainement la main du brun lui attraper le poignet pour la faire tomber sur le lit juste derrière elle et la bloquer sous son poids. Il l'a fixait de ses yeux marrons bien différent, en colère tandis que, Faith était tétanisée ne bougeant plus.
– Ne fais pas ça, il finit par soupirer. Ils vont croire que c'est moi le tueur après.
– Alors tu n'es pas le tueur?.. se risqua de demander la blonde.
– Bien sûre que non! Je cherche à découvrir qui c'est comme tout le monde. L'un des disparus est mon grand frère et... je peux pas rester sans rien faire, il baissa la tête.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.