23

38 2 50
                                    

11 Février

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11 Février

Dans la voiture de Baekhyun Jaewon souriait en observant le paysage défiler. Laissant ses yeux dériver de temps en temps jusqu'à son beau professeur elle se sentait heureuse. Celui-ci avait bien remarqué son comportement, trouvant cela juste adorable.

– Ça te dis de faire un détour avant qu'on rentre? Demanda soudainement l'adulte.

– Hum? Où ça?

– Secret, il sourit.

Elle le regarda avec curiosité avant de faire la moue en observant le paysage pour essayer de deviner où ils vont.

– Un indice!

– Je peux juste te dire que c'est un endroit magnifique. Sois un peu patiente.

Baekhyun se mit à rire à cause de son comportement si attendrissant. Posant sa main le long de sa cuisse pour avoir un contact avec elle il regardait la route en souriant. Sentant ce contact la lycéenne ne put s'empêcher de rougir furieusement. Légèrement gênée mais si contente à la fois son cœur ne tenait pas en place. Légèrement hésitante elle posa sa main sur la sienne venant les entrelacer doucement. Elle tourna ses yeux ensuite vers la fenêtre. Restant dans le silence il roulait dans la nuit.

Après quelques temps Baekhyun s'arrêta enfin. Il tourna la tête pour observer Jaewon qui observait l'extérieur émerveiller. Le professeur les avaient emmené sur un point haut de la ville. Là où ils pouvaient observer les belles lumières et les étoiles aux ciels qui était dégagé. La lycéenne avait un sourire adorable aux lèvres en pensant que c'était un endroit plutôt romantique.

– C'est vraiment beau..., elle murmurait.

– N'est-ce pas? Je voulais vraiment te le montrer.

Jaewon tourna la tête pour plonger ses yeux dans celui qu'elle aimait. Il était encore plus beau avec les quelques reflets de lumières le long de son visage si fin. Approchant sa fine main jusqu'à sa joue elle parcourut de son doigt la ligne de sa mâchoire en souriant. Baekhyun esquissa un léger sourire.

Leurs positions étaient tellement compliqué, cette différence d'âge se tenait entre eux comme une barrière. C'était comme la dernière chose à abattre en eux pour commencer quelques choses. Ils étaient conscient tous les deux de leur sentiments respectif mais.. seul ce détail les empêchaient d'aller plus loin. Jaewon était consciente que le Coréen ne serait jamais le premier à faire ce pas hors de la ligne. Parce qu'il était celui avec la position la plus délicate. Il avait beaucoup plus de choses à perdre qu'elle et surtout.. il était trop effrayé de laisser penser à la jeune fille qu'il l'a forçait.

– Je t'aime, chuchota Jaewon en souriant.

Pour la première fois Baekhyun regarda la lycéenne déstabilisé. Il ne s'attendait pas du tout à une soudaine déclaration de la brune et surtout pas que son cœur s'enflamme autant. Il ferma les yeux quelques instants comme pour prendre en compte ce qu'elle venait d'avouer. C'était un interdit. Mais c'était de sa faute si ils en étaient arrivé là. Pour la première c'était comme si il avait perdu toute sa confiance.

– Je.. ça ne te gênes pas cette différence d'âge Jaewon? Tu pourrais te trouver quelqu'un de ton âge avec qui tu pourrais plus t'amuser qu'un mec qui a la trentaine dans quatre an même pas.

– Si je voulais quelqu'un de mon âge je pourrais très bien le faire. Mais mon cœur en a juste décidé autrement et je l'ai accepté c'est tout, elle sourit un peu gênée. Je n'ai plus vraiment envie de me poser des tonnes de questions.

Baekhyun esquissa un doux sourire en glissant sa main le long de sa joue. La fixant intensément il s'approcha pour poser son front contre le siens.

– J'ai beaucoup à apprendre de toi alors.

Et sur ces mots et comme seuls témoins les étoiles Baekhyun scella leur secret dans cet endroit.

•••

12 Février

En arrivant ce matin les trois filles s'étaient regardés avec insistance. Cette date, elles l'avaient toute retenue. Allait-Il se passer quelques choses aujourd'hui? Leurs psychoses étaient au maximum. Elles faisaient attention à chaque bruit et chaque geste suspect. Comme si elles savaient qu'elles pourraient très bien être les suivantes sur la liste. Même leur amie qui leur manquait beaucoup pouvait l'être. On était en sécurité nulle part.

Elles étaient remplie d'idées noirs et se passaient tous les scénarios possibles en tête.

Minho avait très bien remarqué que celle qui occupait ses pensées étaient étrange. Et ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle sursauta après que celui-ci l'est appelé.

– Woah.. je fais autant peur que ça? Il haussa un sourcil amusé.

– Tu pourrais prévenir quand t'arrives, elle fit la moue.

– Sinon ce serait pas drôle.

Minho sourit en coin en passant ses bras autour de sa taille pour venir la coller à lui calmement. Il cala son menton sur le haut de son crâne en observant le reste de leurs amis discuter. Sukie passa ses mains derrière son dos en se blottissant contre lui. C'était la seule façon pour elle de se rassurer complètement. Être dans ses bras.

– Mes câlins ont l'air plaisant je suis triste de pas pouvoir me juger, Minho mima des larmes.

– Trop nul.

– Pardoon?? S'offusqua le lycéen avant de rire.

– Ils sont magiques tes câlins chatons, elle sourit.

– Oh ça va vous deux on est là nous aussi ! Se mit à bouder Jisung.

– Pour une fois qu'ils expriment leur amour devant nous laisse, rit Ashi.

•••

Lune dans sa cellule observait le sol assise. Elle n'avait rien d'autres à faire que de compte le compter. Ça faisait maintenant 2 jours qu'elle était là. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité. La lycéenne craignait de devenir complètement folle si elle restait encore quelques jours ici. Heureusement que la visite de sa famille et ses amies lui redonnait un peu le sourire.

Ces inspecteurs ne voulaient rien entendre. Dans leur tête elle était déjà là coupable. Tellement qu'ils n'avaient jamais eus de preuve en plus d'un an à la première ils ont directement sauté dessus sans attendre. Ils voulaient juste un coupable pour classer cette affaire au plus vite.

Soupirant pour la énième fois elle sursauta en entendant la grille de sa cellule s'ouvrir.

– Lee Lune vous êtes libre.

– Hein?! Vous vous foutez de moi? Elle souriait nerveusement.

– Il y a eut une nouvelle disparu sur la liste alors on doit vous libérer. Comme vous êtes ici et qu'il y a eus un nouveau cas le suspect et forcément en liberté. J'espère pour vous que vous n'êtes pas complice..

– Quoi!? Lune se leva d'un seul coup. Une nouvelle? Qui c'est? S'il vous plaît dites-le moi je la connais forcément...

– Une seconde du nom de Jaewon.

– ...

Tout semblait s'obscurcir de plus en plus.. mais ce n'était pas encore complètement noir.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant