18

30 4 15
                                    

Quelques petits jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Quelques petits jours plus tard.

– Est-ce que je suis vraiment en train de suivre une de mes meilleures amies à cause de toi? Râla Changbin dans sa barbe assit dans le bus.

– Tu as dis que tu allais m'aider pour l'innocenter. Alors c'est de ta faute, pas la mienne, répondit Hae en ne lâchant pas des yeux Sukie assise plus loin.

– J'ai envie de te frapper quand t'as raison comme ça.

Hae retient un petit rire en regardant le brun tandis que le bus s'arrêtait à un arrêt après quelques minutes de silence. En voyant leur cible sortir, ils la suivirent. Ils restaient à une distance raisonnable, essayant de rester discret et le plus normal possible. Sukie avançait sans se douter qu'elle était suivie. Il s'était retrouvé là parce que Hae avait remarqué que Sukie prenait toujours le même bus sauf le Mercredi. Alors elle avait voulu savoir en quoi ce trajet était spéciale.

– Elle va jusqu'où comme ça..., chuchota Hae curieusement.

– C'est le chemin de l'hôpital.

– Pourquoi aller à l'hôpital?

– Une visite ou bien elle est peut-être malade.., souffla inquiet Changbin.

– Hum... voyons ça.

Arrivée à l'hôpital le duo continuaient de suivre Sukie qui s'adressait à la réceptionniste avant d'aller jusqu'aux ascenseurs.

– On fait quoi? On peut pas rentrer dans l'ascenseur avec elle..., déclara Changbin.

– Attention retourne-toi !

Hae attrapa le bras du lycéen pour vite le retourner lorsque Sukie se tourna dans leur direction. Ils restaient immobile regardant juste droit devant eux pour ne pas dévoiler leurs visages. Les deux adolescents se détendirent lorsqu'ils entendirent les portes se refermer. La brune se retourna pour regarder les numéros des étages défilés.

– Elle s'est arrêtée au troisième étage. Allons-y !

– Putain c'est la dernière fois que je te suis dans tes délires, soupira Changbin.

•••

Faith était allongée sur le lit en observant Minki lui détailler les indices qu'il avait et certaines théories.

– T'es en train de me dire que.. Changbin est certainement quelqu'un de dérangé psychologiquement??

– Oui sa mère est bien en hôpital psychiatrique peut-être que c'est héréditaire on en sait rien. Il peut peut-être tuer sans s'en rendre compte?

– ... C'est vraiment possible ça? Elle haussa un sourcil confuse.

– J'explore toutes les directions possibles et il ne faut rien laisser au hasard.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant