24

27 4 14
                                    

12 Février

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 Février

– C'est pas possible..

Lune se répétait la même chose en boucle dans son esprit. Assise dans le commissariat en attendant que quelqu'un de sa famille vienne la chercher. Elle ne pouvait pas croire que c'était Jaewon cette fois-ci. Pour l'instant elle ne pouvait récupérer aucune de ses affaires dont son portable pour prévenir ses amies et Chan qu'elle était enfin libre.

– Je suis là!

Jong Suk arriva essoufflé se précipitant pour prendre sa sœur dans ses bras rassurée de la voir sortie de tout ça. La lycéenne surprise répondit à son étreinte.

– T'es pas en cours?

– Papa m'a envoyé un message et je suis directement partie pour venir te voir. Je suis soulagé, il sourit.

– Jong Suk... Jaewon.. elle a été enlevé.

Son frère la fixa surpris avant de sourire légèrement en caressant ses cheveux doucement sachant qu'elle comptait beaucoup pour sa sœur.

– Ne pense plus à ça c'est finis maintenant...

•••

Ashi assise en cours passait le temps en parlant à son cher voisin de table nommé : Choi San. C'était des bons amis qui rigolaient beaucoup tous les deux. Sentant son téléphone vibrer dans sa poche elle le sortit discrètement pour regarder.

•Lune
Je suis libre mais Jaewon a disparu.. Ils ont retrouvé une pierre avec du sang et son sac devant chez elle. Le professeur Baekhyun... il me semblait suspect avec elle.

La lycéenne releva immédiatement la tête pour regarder ses amies qui avaient fait la même chose qu'elle. S'échangeant des regards surpris leurs visages se fermèrent. 

La fin des cours arriva et Sukie se leva directement pour courir en dehors de la salle. Elle était si énervée, si en colère de ce qu'elle venait d'apprendre. La lycéenne savait très bien avec qui Jaewon était hier soir. Les cours de chant après le club de musique c'était l'alibi parfait. Pourquoi tout ceux qui participait aux concours disparaissait? Parce que Baekhyun en profitait pour enlever ses victimes.

Entrant en trombe dans la salle de musique où le professeur jouait du piano il sursauta en se tournant.

– Vous...

Sukie se précipita sur Baekhyun attrapant le col de sa chemise en le regardant rageusement. Son regard était noir, rempli de colère. Elle ne s'énervait que rarement mais lorsqu'elle arrivait à bout elle explosait.

– Pourquoi vous faites tout ça?! Je sais que c'est vous ! A cause de vos actes il y a tellement de gens qui souffrent !

– Qu'est-ce que vous faites? Calmez-vous!

Baekhyun la regardait surprise ne comprenant en rien la situation il se leva pour l'éloigner de lui confus. Elle ne comprenait pas ce qu'elle sous-entendait.

– Je sais très bien que hier soir vous étiez avec Jaewon! Avouez tout maintenant elle est où ?!

Le professeur se figea en regardant la brune qui pleurait de nerf. Était-elle au courant pour leur relation? Que voulait-elle dire? Il était si confus.

– Je ne comprends vraiment pas ce que vous essayez de me dire..

– Arrêtez de faire l'ignorant un peu!! Elle a été déclaré disparu ce matin!

– Quoi?!

– Sukie !!

•••

Faith c'était littéralement jeté dans les bras de Minki pour l'enlacer de toute ses forces. Elle était tellement heureuse. Sa sœur était enfin libre ! Celui-ci souriait en entourant ses bras autour de la blonde.

– Je suis si content pour toi !

– J'ai envie juste de partir et d'aller la voir pour sa sortie.. mais on doit continuer d'enquêter ici.

–Hae et Changbin ne sont pas encore vu depuis la dernière fois...

– Ils ont besoin juste d'une fois pour programmé un meurtre.

Minki avait toujours un peu soupçonné Changbin. L'évidence était parfois la meilleure des protections. Il y avait beaucoup de choses qui clochait chez lui et beaucoup de chose qui concordait. Le lycéen était proche de chaque victime, avait un certains liens avec eux. Et dernièrement le voir s'isoler avec cette fille qui s'appelle Hae le l'amenait à penser qu'ils étaient complice ou bien.. qu'elle était la prochaine victime? Mais il fallait maintenant joindre toutes les pièces ensembles.

– On va trouver une preuve ne t'en fais pas, sourit Faith en lui tapotant la tête.

– Je sais pas ce que je ferais sans toi..

– Tu tournerais en rond comme avant mais je suis là pour te bouger maintenant, elle rit.

•••

Minho avait tiré Sukie derrière lui se confrontant au professeur qui semblait vide d'émotions. Il l'a protégeait derrière lui, lui lançant un regard si noir qu'il aurait fait reculer n'importe qui.

– Vous faites quoi là? Pourquoi vous lui criez dessus comme ça? Vous êtes tarés?

– Vous me donnez un mal de crâne, soupira Baekhyun en se massant les tempes.

Le professeur ne voulait en entendre plus les contournant pour aller jusqu'à la porte où les autres filles arrivaient en courant. Elles étaient partaient chercher Minho mais celui-ci était partie précipitamment d'un seul coup.

– Je vais aller vous dénoncer, lui dit Sukie sérieusement.

Un rire s'échappa des lèvres de Baekhyun tandis qu'il tournait la tête pour regarder son élève le regard vide d'émotion. Il n'exprimait rien.

– Tu risques de le regretter.

– C'est une menace ça?! Cria Minho.

– Prenez-le comme vous le voulez.

Disparaissant dans les couloirs Minho prit la brune dans ses bras immédiatement la laissant relâcher ses nerfs. C'était sa seule façon d'extérioriser sa colère. Ashi se passa une main derrière la nuque perplexe de cette scène.

– Je ne sais plus quoi penser.. il n'a pas dit non ni oui mais en même temps qui serait con pour dire oui? 

– C'est un connard voilà la réponse, répondit simplement Minho les sourcils froncés.

– Calme-toi..

– Comment tu veux que je me calme? Soupira agacé le brun qui caressait le dos de Sukie.

– Laissons-les.., chuchota Megami.

Ashi soupira légèrement. Elle n'avait pas envie de laisser son amie seule mais c'était peut-être la meilleure chose à faire pour le moment. Sortant de la salle elle était bien contente que personne n'avait assistée à cette scène.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant