16

39 5 22
                                    

Chan et Lune se trouvait dans la chambre du garçon devant l'ordinateur de celui-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chan et Lune se trouvait dans la chambre du garçon devant l'ordinateur de celui-ci. Il avait sélectionné des pistes pour leur chanson qu'il lui faisait écouter. Le plus âgé était assit sur sa chaise tandis que la lycéenne restait debout à côté de lui en fixant l'écran.

– J'ai trois pistes à te faire écouter. J'espère qu'il y en a une qui te plaira, il sourit nerveusement.

– Je suis sûre que c'est très bien!

– Viens là, Chan tapota ses cuisses en souriant doucement lui faisant signe de venir s'asseoir.

– Euh.. je suis lourde tu sais, elle rit gênée.

Il rit amusée par sa réaction prenant doucement son poignet pour la tirer et la faire s'asseoir sur ses genoux. Lune rougit légèrement gênée de cette soudaine proximité elle essayait de laisser une certaines distance mais c'était presque impossible. Ses bras étaient entouré autour de son cou. Tandis que l'une des grandes mains du brun était posé sur sa cuisse pour l'empêcher de glisser tandis que l'autre contrôlait la souris de l'ordinateur. Elle était si troublée par cette position, par le fait de sentir sa chaleur contre elle. Son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait.

– Ok commençons je met la première démo.

Une instrumental de guitare et de piano commença donc à sortir de l'enceinte de l'ordinateur faisant automatiquement sourire la brune. Elle était agréable. Douce et mélodique. Chan sourit en posant sa tête contre l'épaule de la brune. Elle posa automatiquement sa tête sur la sienne comme ils en avaient l'habitude écoutant la prochaine demo qui était un mélange de guitare électrique et de piano. Tout ce qu'elle aimait. C'était léger et bien équilibrée. Et le violon et les basses rajoutaient les sentiments qu'ils avaient besoin.

– Celle-ci est juste parfaite. T'es un vrai génie pour composer!

– Ah merci.. je suis vraiment content que ça te plaises j'avais peur de pas être à la hauteur.

– Dis pas ça t'es toujours à la hauteur Channie, elle sourit doucement ébouriffant ses cheveux. Maintenant on va pouvoir passer aux restes !

Lune descendit des cuisses du brun attrapant son carnet et un stylo en se laissant tomber dans le lit. Plus d'une heure passa. Une heure à travailler sur des paroles et rythmiques. Ils avaient enregistré une démo ensemble. Un brouillon sur lequel s'appuyer et que Chan pourra améliorer.

Écoutant à l'aide d'écouteur leur chanson presque finis sur son téléphone Lune souriait bêtement. Elle était allongée dans le lit les yeux fermées pendant que Chan était partie chercher de quoi grignoter. Écouter leur voix mélanger étaient la chose la plus belle au monde. Lorsqu'un poids se fit sentir sur le lit elle remarqua le visage du lycéen face à elle qui souriait attendrie.

Prenant un écouteur pour l'amener à son oreille il se mit à écouter avec elle ses yeux plongés dans les siens. Chan commença à chanter ses parties suivies de Lune qui ne le lâchait pas non plus du regard. Chantant jusqu'à la fin les paroles ensemble, il ne bougeait plus même la musique arrêtée.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant