10 FévrierHae soupira assise à côté de Changbin sur le toit qui regardait dans le vide. Suite aux derniers éléments celui-ci ne savait pas comment réagir. Que croire? Lune était une amie proche et la voilà arrêtée pour des crimes qui lui ont été reproché. Mensonge ou vérité? Avait-elle été piégé tout comme lui ou bien était-elle la coupable? Il ne savait plus quoi penser ni ressentir. Hae elle, n'était pas surprise. La possibilité que le coupable sois parmi les amies de Solar étaient déjà passé par son esprit. Mais voir son ami se torturer l'esprit pour ça lui faisait beaucoup de peine.
Regardant un peu partout elle prit une légère inspiration se tournant pour entourer ses frêles bras autour du brun qui sursauta sortie de ses pensées. Il sourit légèrement.
– Désolée je dois t'inquiétée.
– Bien sûre que oui abruti. C'est inquiétant combien je m'inquiète pour toi sérieux, grogna la seconde.
– Yah. Parle mieux à ton aîné.
Changbin fit la tête avant de rire trouvant Hae adorable. Il vient doucement entourer ses bras autour de celle-ci la prenant comme peluche contre lui. La Coréenne sentit ses joues chauffer se blottissant doucement contre son torse en râlant.
– Vraiment.. on dirait que c'est toi le plus jeune.
– Mais bien sûre, il rit à nouveau.
– Tu crois que cette affaire est terminé maintenant? Murmura la brune.
– Je n'en sais rien. J'arrive pas à imaginer la voir se terminer de cette façon. Je sais même pas quoi penser de tout ça.
– Essaye de ne plus y penser jusqu'à ce qu'on est des nouvelles, finit par dire la plus jeune.
– Pourtant c'est toi qui voulait résoudre à tout prix cette affaire.
– Stoppons ça un peu et concentrons-nous sur toi et ton bien être ok? Elle releva la tête pour le regarder.
Changbin la fixa surpris plongeant ses yeux dans son regard si sérieux. Esquissant un sourire il hocha brièvement la tête ne rajoutant rien de plus.
•••
Risun dans la cours était allongée sa tête posée sur les cuisses de Barom qui caressait doucement ses cheveux l'air perdu pendant qu'elle parlait ou plutôt râlait.
– Je ne comprends rien à ces cours de malheurs.. en plus je n'ose pas demander de l'aide à Faith avec ce qu'il s'est passé.., Risun leva les yeux pour observer le lycéen. Barom.. tu m'écoutes?
– Hum? Désolée.. je suis un peu dans mes pensées en ce moment.
– Qu'est-ce qui se passe? Demanda inquiète Risun en se redressant.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.