26 (fin numéro 3)

57 4 69
                                    

3- Elle n'accepte aucune des deux propositions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3- Elle n'accepte aucune des deux propositions.

Un silence tomba dans la pièce. Les autres regardaient la scène avec beaucoup d'interrogation mais aussi beaucoup d'espoir. Chan s'approcha soudainement de Lune là bloquant entre la cellule et lui.

– Très bien je te laisse plusieurs choix. Sois on s'enfuit tous les deux ensemble dans un autre pays et je les laisses partir. Sois on reste ici ensemble et je les tues tous. Ce sera mes seules propositions princesse.

La respiration de la jeune femme était irrégulière ses yeux se mélangeant dans les siens. Elle essayait de trouver un moyen de se sortir de là. Mais surtout d'aider les autres. Il était beaucoup plus fort qu'elle.. très musclé et surtout très rapide. Ses gestes qui se voulaient protecteur autrefois pourraient changer. Lune se mordilla la lèvre inférieur. Elle ne pouvait pas laisser tomber tout ses proches et encore moins laisser les autres se faire tuer.

Mais elle ne devait pas abandonner. Pour ceux qui étaient là depuis des années. Elle devait tout faire pour qu'ils sortent sain et sauf.

Levant son genoux soudainement elle donna un bon coup dans les bijoux de famille de Chan qui lâcha un jurons. Lune le poussa au sol avant de courir jusqu'à la sortie sans attendre. Chaque seconde comptait. Montant les marches elle ne perdait pas de temps pour courir jusqu'au salon le souffle lui manquant déjà. Elle entendait déjà les cris de son amoureux qui l'appelait.

Attrapant son portable sur la table elle tournait autour d'elle-même à la recherche d'un endroit où se cacher. Elle était si paniqué mais en même temps l'adrénaline lui donnait de la force. Se cachant sous la table recouvert par une nappe elle ne perdit pas de temps pour allumer son téléphone. Elle n'avait jamais été aussi rapide pour ouvrir le plan de son téléphone.

Mais les pas étaient là une respiration saccadée se faisait de plus en plus entendre.

– Pas besoin de se cacher je te trouverai ou que tu sois.

Lune se paralysa retenant sa respirant en voyant les pieds se déplacer tout autour de la table. Elle avait tout juste eut le temps d'envoyer sa position à ses amies et sa famille. Ils sauront tout de suite ce qu'il se passe elle en était sûre. Tremblant légèrement elle priait pour qu'il ne la trouve pas restant recroquevillé sous la table.

– Pourquoi tu compliques autant les choses, il soupira. Tu as de la chance que je t'aime.

Lune poussa un cri en sentant une main lui attraper la cheville et la sortir de sous la table. Croisant les yeux froids de son copain ses larmes se mirent à monter instantanément tandis qu'elle se débattait pour s'enfuir à nouveau.

– Lâche-moi tu me fais peur!!

– Tu as promis de rester à mes côtés pour toujours.

La bloquant au sol en se mettant au-dessus d'elle il bloqua ses jambes et ses bras contre le carrelage froid. La transperçant de son expression glaciale elle tremblait de tout son corps.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant