08

68 6 97
                                    

Hizashi s'occupait de ranger ses affaires dans son casier calmement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hizashi s'occupait de ranger ses affaires dans son casier calmement. Elle était seule comme son amie Hae était soudainement partie. La brune ne manquera pas de lui en faire la remarque. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle tournait la tête pour voir une touffe de cheveux qu'elle pourrait maintenant reconnaître parmi une foule. Hyunjin rigolait avec une fille. Les sourcils de la lycéenne se froncèrent à cette vue.

Pourquoi il lui souriait comme ça? Et pourquoi ils étaient aussi proche juste pour parler? A ses yeux la fille au côté du garçon gloussait comme une dinde et n'avait qu'une envie lui sauter dessus.

Les yeux de Hizashi croisèrent ceux du danseur qui lui adressa un sourire en coin en la regardant de haut en bas. Cette action offusqua la première année qui claqua la porte de son casier agacé par ce geste.

– Regarde ton plan cul comme ça si tu veux mais plus jamais tu me fixes comme ça je suis pas un bout de viande Hwang, elle parlait assez fort pour qu'il l'entende.

Elle savoura son expression de surprise avant de tourner les talons pour partir comme si de rien n'était entendant un rire juste derrière elle. Hizashi détestait ce genre de comportement et elle ne se cachait jamais de le dire.

– Ya madame la chieuse! Une touffe brune marcha vite pour arriver à sa hauteur souriant amusé.

– Pourquoi tu me suis, arrête !

– Dans le langage féminin arrête veut généralement dire continue, il rit.

– Comme tu as dis c'est généralement donc force pas j'suis pas tes putes moi.

– Pourquoi tu réagis comme ça t'es jalouse? Il l'a stoppa en se postant devant elle.

Hizashi fronça de nouveau ses sourcils en regardant Hyunjin qui avait ce perpétuel sourire en coin qui l'agaçait tant. Elle finit par soupire en lui donnant un coup de coude pour pouvoir passer.

– Prends pas tes rêves pour une réalité.

– C'est pas beau de mentir Hizashi, il sourit.

•••

– Attends vous ne vous êtes pas reparlé après ça? Jisung éclata de rire en regardant son ami qui se grattait la tête.

– Arrête c'était gênant comme situation. C'était la première fois qu'on se parlait et j'ai tout foutu en l'air, se plaint Minho en soupirant.

– Mais ça va t'étais bourrée, Jisung tapota son dos amicalement.

– Super comme impression, tu crois qu'elle me prend pour un alcoolique? Il haussa un sourcil.

– Hum non je pense pas.. vu comment elle te regarde.

– Hein? Où ça?

Minho leva la tête pour regarder un peu partout où pouvait être celle qui restait dans ses pensées avant de croiser son regard qu'il connaissait par cœur. Sukie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant