Sa respiration se faisait saccadé, son regard semblait voir flou. Il serrait ses lanières si fort entre ses mains qu'il ne les sentait plus. L'une d'elle s'en sépara pour attraper une des fiches placarder au mur pour l'arracher la lisant tremblant.« Seo Changbin est le tueur »
Faisant de cette affiche une boule de papier ses pas se voulaient pressé. Il voulait échapper à tout ça. Une bonne fois pour toute s'en éloigner. Tous les murs du lycée étaient recouvert par ces bouts de papier remplit de mensonge. Il croyait devenir fou.
Ouvrant la porte du toit à la volée il balança son sac au sol en s'asseyant sur le sol en sortant de sa poche ce qu'il pensait ne jamais reprendre de sa vie. Un de ses amis lui avait fait essayer un jour mais il s'était promis de ne jamais le refaire après s'être fait engueulée par sa mère. Mais au jour d'aujourd'hui il avait besoin de retrouver ces sensations. Les sensations d'être déconnecté. Attrapant son briquet il alluma le joint pour en prendre une grande bouffée d'air.
Se laissant tomber en arrière, sur le sol, il savourait l'espace d'un instant la joie de ne s'occuper plus de rien. Juste prendre plaisir de s'évader un instant d'un monde qui ne nous voulait que le pire.
La journée de cours s'était voulu horrible et il était l'heure d'aller aux temps des clubs. Changbin ne se rendait même pas compte dans quel état il était actuellement. Mais il se relevait. Il se relevait pour aller au club de musique la seule chose qui lui réussissait aujourd'hui.
•••
Hizashi se dirigeait jusqu'au club de danse tranquillement. Elle était légèrement stressée puisque ça allait être la première qu'elle allait y aller, elle ne savait pas du tout qui était dedans à part son ami Felix qui l'avait encouragé à s'y inscrire. La brune avait enfin sauté le pas ! Ouvrant la porte personne ne fit attention à elle trop concentré sur la musique et leur pas de danse. La lycéenne put donc se mettre en retrait et identifier les personnes présentes. Plusieurs qu'elle ne connaissait pas.
Mais son regard s'arrêta vite sur une personne en particulier : Hyunjin. Ce gars qui s'était permis de la remettre en place dans la cantine. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Comment on pouvait être aussi beau, doué en danse mais si exécrable?
La musique s'arrêta et Felix sourit en voyant son amie. S'essuyant les perles de sueur qui perlaient le long de son front il sourit.
– Hey Hiza t'es enfin là ! Les gars c'est la pote dont je vous ai parlé.
Sukie, Minho et Hyunjin tournaient la tête vers celle-ci. Hyunjin fit une grimace en reconnaissant celle-ci.
– Toi? T'es le mouton de la cantine.
– Le mouton il t'emmerde la diva, grogna la brune ce qui fit rire le concerné.
– C'est l'amour fou à ce que je vois, rit Sukie en les regardant.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.