Faith assise à table n'écoutait même pas son père qui racontait sa journée à ses enfants qui semblaient l'écouter avec attention tandis que leur mère travaillait encore. Elle était perdu dans ses pensées réfléchissant à un moyen de pouvoir parler à Minki.– Sinon vos journées?
– Au lycée avec mon club et le club de danse on va faire un spectacle!
– Hein? Avec le club de danse? S'exclama surpris Jong Suk en regardant sa petite sœur.
– Bah ouais pourquoi tu sembles aussi surpris? Elle haussa un sourcil surprise.
– Ah.. pour rien, il mentait et sa sœur l'avait très bien vu.
– Et toi Faith? Le père regarda sa fille qui semblait déconnecté du monde.
– Hein?? Euh.. bah la routine quoi tu sais, elle sourit nerveusement. J'essaye de parler à quelqu'un mais j'ai pas son numéro et il vient pas en cours.
– T'as essayé les réseaux sociaux? Rit Jong Suk en débarrassant sa table.
– Hey mais.. t'es pas con toi !
Faith se leva soudainement prise d'une joie incontrôlée. Elle débarrassa sa table en vitesse et partit se jeter sur le canapé avec son téléphone pour commencer ses recherches.
– Alala elle est vraiment incompréhensible dès fois, rit son père.
– Ah papa si je rentre plus tard demain c'est normal je vais chez un ami créer une chanson pour le spectacle.
– Un ami? Interrogea Jong Suk ses bras croisés contre son torse.
– Pourquoi tu fais le frère protecteur Jongie alors que tu m'as jamais fait ce coup-là? Elle sourit amusée.
– Je m'intéresse.
– Mouais.. chez Chan je vais.
– Ok fait attention à toi, appelle-moi si tu veux que je te ramènes, le père se levait laissant ses enfants débarrasser.
Après avoir débarrassé Jong Suk et Lune se mirent à faire la vaisselle. Cette fois-ci bizarrement en silence. Le grand frère était étrangement silencieux. La brune s'occupait de sécher la vaisselle le regardant d'un air curieux. Habituellement il n'arrêterait pas de la taquiner.
– Hey.. y'a un truc qui va pas?
– Quand tu dis Chan, c'est bien Bang Chan?
– Euh.. oui pourquoi ça? Elle restait confuse.
– A une époque lui et moi on était pote.
– Et ça te déranges que je le fréquente? Lune haussa un sourcil.
– Argh j'ai jamais dis ça, grogna Jong Suk. En vérité.. c'est un super bon mec. Mais à cause de ce qu'il s'est passé l'année dernière on traîne plus ensemble. Il venait avec moi, Taeyong, Hyoseop et Barom souvent quand on sortait la nuit.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.