Faith caché derrière le mur regarda la voiture de Chan partir. Elle sortie de sa cachette regardant l'immeuble les sourcils froncés. La brune se demandait si le fameux Changbin habitait ici. Elle ne l'avait pourtant jamais vu auparavant alors qu'elle venait souvent chez son amie Risun. La scène qui venait de se dérouler sous ses yeux étaient pour la terminale très suspecte. Surtout qu'il y avait sa sœur avec ces trois garçons. Son inquiétude se mélangeait à ses soupçons et elle était déterminée à mitrailler sa petite sœur de questions. Que faisait-elle avec le possible tueur de sa meilleure amie et ces amis?Un lourd soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se décidait à continuer sa route pour aller à l'arrêt de bus qu'elle prenait habituellement.
•••
Risun marchait dans les couloirs à la recherche d'une personne précise. Elle ne savait pas du tout où trouver cette personne. Laissant échapper un soupire au bout de dix minutes de recherches elle se laissa tomber sur un banc dans la cours.
– Tu cherches quelqu'un? Je te vois tourner en rond depuis toute à l'heure.
Un rire se fit entendre. La lycéenne releva la tête gonflant ses joues en voyant celui qu'elle cherchait depuis quelques minutes.
– Toi justement !
– Ah. Je suis là maintenant, Barom s'assit à côté d'elle lui souriant. Qu'est-ce que tu me veux?
– Je.. je voulais te demander une faveur, le garçon fronça ses sourcils attentif. S'il te plaît il faut que tu ne t'interposes plus entre Yugyeom et moi. Il va finir par me le faire payer un jour...
– Il ne le fait pas déjà? La brune baissa les yeux. Écoute-moi Risun. On ne se connaît pas tant que ça toi et moi. Mais je suis sûre d'une chose : tu n'es pas heureuse. Et tu ne pourras pas l'être si tu restes avec lui encore. Il ne fait que t'enfermer sur toi-même et te faire du mal...
– Mais c'est comme ça qu'une relation doit se passer non?
– Pas du tout. Une vraie relation c'est l'opposé de la tienne. Regarde les autres couples du lycée. Ils prennent soin de l'autre et sont bienveillant. Yugyeom ne fait que te faire du mal chaque jour. Il faut que tu en prennes conscience même si c'est difficile, il posa une main sur son épaule. Tu mérites mieux.
Risun restait bloqué dans les yeux sombres du lycéen qui l'a regardait avec beaucoup de sérieux. Il était sincère il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle se sentait en confiance avec lui et son cerveau se mit encore plus à réfléchir aux questions qu'elle se posait dernièrement.
– Je.. je dois réfléchir à tout ça. C'est pas facile du tout... j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais. Que jamais j'arriverais à me détacher de lui. J'ai besoin de temps, elle prit une inspiration.
– Si tu as besoin je serais là pour toi.
– Merci.. t'es vraiment un ange, Risun lui adressa un joli sourire.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.