03

63 6 74
                                    

Assise sur le lit d'Ashi les filles discutaient tranquillement de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur le lit d'Ashi les filles discutaient tranquillement de tout et de rien. C'était souvent chez la brune que le groupe se retrouvait pour y passer des soirées à parler de tout et de rien. Mais aujourd'hui un seul sujet était au rendez-vous.

– Vous pensez que les deux disparitions et le meurtre de Solar sont lié ? demanda calmement Sukie.

– Je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas ça vient de la même personne y'a aucun doute là-dessus, continua Megami.

– Qui a disparu déjà?

– Kim Seungmin, Kim Woosung et Park Chaeyoung.

– Il faudrait trouver un lien.. ce taré ne doit pas choisir ses victimes au hasard, Ashi réfléchit perplexe.

– ... On a qu'à aller dans le lycée et récupérer leur dossier on pourrait peut-être découvrir quelques choses, proposa Lune.

Les yeux des trois filles se tournaient vers Lune comme si elle venait de dire la pire connerie du monde restant silencieuse pendant quelques secondes.

– Bah quoi? Lune sourit nerveusement.

– T'es tarée ! Megami coupa le silence. Comment tu veux qu'on réussisse à faire ça?

– C'est notre seul moyen comment tu veux savoir sinon? On a qu'à y aller de nuit. Le surveillant met toujours un double de ses clés dans son bureau tout le monde le sait.

– J'ai l'impression d'être dans un film d'action, murmura Sukie.

– Sauf que là c'est la réalité et si on veut résoudre ce mystère par nos propres moyens c'est la seule solution qu'on a aujourd'hui.

– On pourrait même vérifier celui de Changbin.. s'assurer que ce n'est pas lui, ajouta Megami.

– Tu le penses vraiment coupable? Te fais pas influencer par ces rumeurs, lui répondit Ashi.

– On peut faire confiance à personne à part nous, rétorqua la brune.

– Ça ce n'est pas faux, souffla Sukie déjà fatiguée de cette histoire.

– Je suis sûre que les policiers ne s'occupent pas tant que ça de cette affaire de disparition. Peut-être que de notre point de vu on pourrait trouver quelques choses sur lequel ils sont passé à côté, Lune sourit.

– En tout cas j'entend plus mon père parler de cette affaire, soupira Megami.

Elles furent coupé par un boucan provoqué par des personnes non identifié au rez-de-chaussée. Ils riaient et parler fort sans se soucier d'autres habitants potentiels dans la maison.

– Ah.. ça c'est Jisung et ses potes, finit par dire Ashi.

– Attends.. tous ses potes? Sukie grimaça légèrement pas à l'aise avec beaucoup de monde.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant