11

55 5 31
                                    

Réussissant avec difficulté à passer la barrière du lycée elle se dirigeait jusqu'à la porte arrière pour pouvoir rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Réussissant avec difficulté à passer la barrière du lycée elle se dirigeait jusqu'à la porte arrière pour pouvoir rentrer. Faisant attention de dissimuler au maximum leur visage à l'aide de capuche et masque. Elle restait silencieuse. Ne lâchant absolument aucun mot. Seul leur respiration leur faisait savoir qu'elles se suivaient.

Ouvrant la porte doucement elle découvrit l'établissement sous un tout autre visage. Complètement plongé dans le noir et vide. Tout semblait si sinistre. Ça en donnait la chair de poule. Les trois filles s'avançaient prudemment jusqu'au bureau du directeur faisant attention à chaque petit bruit qu'elles entendaient.

Passant la clé dans la serrure du bureau elles réussirent à rentrer sans encombre dans la pièce. Ashi qui rentrait en dernière fermait vite la porte et baissa tous les rideaux pour allumer la petite lampe se trouvant sur le bureau.

– C'est partie, chuchota celle-ci. On se sépare pour trouver.

Elles hochèrent la tête commençant à chercher minutieusement ce qu'elles étaient venues prendre. Ouvrant plusieurs tiroirs elles ne trouvaient rien, restant complètement bredouille.

– Ah ici! Chuchota fort Sukie. J'ai un tiroir.. où il n'y a que les dossiers des disparus. C'est vraiment étrange.

– Sérieux? Lune s'approcha curieusement.

– Pas le temps de contempler prenez tout en photo qu'on se barre au plus vite j'aime pas ça.. souffla Ashi.

– Oui, on s'y met à deux surveille, Sukie commençait à feuilleter les dossiers en prenant des photos.

– Attends.. y'a même nos dossiers et celui de Changbin. C'est normal ça? S'offusqua Lune en prenant des photos.

– Ils nous prennent pour des potentiels suspects? Sukie fronça ses sourcils.

– Ou des victimes potentiels, continua Ashi surveillant leurs arrières.

– C'est vraiment étrange..

Les filles se dépêchaient de prendre des photos le plus clairement possible arrivant aux derniers dossiers assez rapidement elles n'oubliaient pas de ranger soigneusement.

– Putain.., lança Ashi. Quelqu'un est rentré dans le lycée a dit Megami.

– Quoi? Mais qui peut rentrer à cette heure?

– On s'en fout faut vite se barrer! Ashi semblait inquiète.

– C'est le dernier attendez, s'exclama Sukie.

– Dépêche-toi !

Pendant qu'elle finissait de prendre toute en photo Lune observait la pièce avant de tomber sur la fenêtre.

– Une chance qu'on soit au rez-de-chaussée les gars, elle ferma la porte à clé rangea le trousseau précieusement dans sa poche.

– J'ai finis !

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant