12

37 6 49
                                    

Sirotant leurs chocolats chauds les filles continuaient de chercher un possible coupable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sirotant leurs chocolats chauds les filles continuaient de chercher un possible coupable. Pas très loin Hyoseop avait des yeux curieux. Il se demandait de quoi parlait le petit groupe. Le brun n'arrêtait pas de se demander la raison de leur sortie nuptial. Aux alentours de 3h du matin elles s'arrêtaient enfin de parler, Ashi se levait pour aller déposer l'argent au comptoir.

– Merci ils étaient super tes chocolats.

– Dites.. vous êtes allez faire quoi entre vous? Demanda curieusement Hyoseop.

– Ah euh.. tu le sauras certainement demain. Mais n'oublie pas, elle posa son doigt sur ses lèvres pour lui montrer qu'il fallait rien dire avant de lui adresser un clin d'œil. On se voit demain bon courage pour ton travail!

La brune s'éloigna ensuite sous les yeux du brun qui ne comprenait pas réellement tout. Mais tôt ou tard il sera servit.

•••

Le lendemain. Les filles avaient pu rentrer chez elles sans se faire attraper par leur famille. Mais arrivée au lycée tout le monde en parlait déjà. Comme à son habitude Hizashi qui mettait son nez un peu partout avait été tout de suite au courant de la nouvelle.

– T'es au courant que quelqu'un a introduit le lycée hier soir? Hizashi chuchotait à l'oreille de Hae qui se tourna surprise.

– Sérieux?

– Oui apparement le directeur a retrouvé son bureau complètement dépouillé. La porte était ouverte en grand et il y avait des tonnes de dossiers d'élèves ouverts.

– T'as dis quoi Hiza? Demanda curieusement Sukie qui avait entendu sa conversation. Le bureau du directeur a été fouillée?

Sukie s'était arrêtée pour lui parler sous les yeux curieux des trois autres filles qui restaient en retrait à écouter. Quelques choses l'avaient surprise dans ce qu'elle venait de dire.

– Ouais. Apparement c'était un foutoir, continua Hizashi en haussant ses épaules.

– Mais on sait quel dossier a été ouvert? Demanda curieusement Hae.

– Non. Aucun nom de mentionné. J'aimerais bien savoir moi aussi..

– Pourquoi vous voulez savoir? Ashi haussa un sourcil.

– Parce qu'on est curieuse tout comme vous, répondit Hae en croisant ses bras contre sa poitrine.

– Si vous savez quelques choses dites-le nous, ajouta Megami.

– Et pourquoi ça? Hae haussa un sourcil dubitative.

– Si t'es pas au courant c'est notre meilleure amie qui est morte donc c'est parfaitement légitime qu'on veuille être au courant, rétorqua Sukie.

– Hum.. Mouais.

– Elle a raison, soupira Hizashi. Bon on vous laisse on va rejoindre notre classe, hein Hae?

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant