25

28 5 28
                                    

Lune attendait patiemment devant chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lune attendait patiemment devant chez elle. Elle avait pu retrouver sa famille enfin chez elle et avait hâte de revoir ses amies demain au lycée. Mais la seule personne qu'elle attendait à ce moment précis c'était lui. Pour l'occasion elle s'était fait jolie retrouvant enfin le bonheur de prendre soin d'elle et de passer des heures dans la salle de bain. Voyant une voiture s'arrêter devant chez elle, elle ne put empêcher son sourire d'apparaître. Une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille y sortie. Sans attendre une seule seconde elle se précipita jusqu'à lui sautant dans ses bras.

– Mon dieu tu m'as tellement manquée, Chan sourit en la soulevant légèrement pour les faire tourner.

– Je compte plus te lâcher maintenant... elle sourit doucement en enfouissant sa tête au creux de son cou pour humer son odeur.

– Avec joie, il rit.

La déposant enfin sur le sol il sourit en observant son visage qui lui avait été enlevé depuis trop longtemps à son goût. Goûtant à ses lèvres ils se sentaient revivre.  Profitant encore un petit moment d'être proche ils montèrent ensuite dans la voiture de l'Australien.

– Je t'emmène dans un endroit spéciale.

– J'ai hâte de voir ça alors..

•••

Baekhyun s'était réfugié dans un bar, il semblait pitoyable. Lui qui n'avait jamais eut l'habitude de sortir dans ce genre d'endroit. Il s'en voulait tellement, il avait tellement mal au cœur. Se repassait des tonnes de fois son dernier sourire avant qu'il ne la laisse devant chez elle.

– Pardon..., il chuchotait en fixant le fond de son verre.

•••

Lune sourit en regardant les paysages défilés. Ils s'éloignaient assez de la ville pour aller dans un endroit plus isolé. Quelques temps plus tard Chan arrêta la voiture et tourna la tête vers sa copine en souriant légèrement.

– On est arrivé. Viens.

Chan sortit de la voiture et se dépêcha d'ouvrir la portière de sa copine tel un gentleman. Lui prenant la main doucement ils se souriaient. Lune observa les alentours. Tout était beau et bien entretenue. Les fleurs recouvraient le sol et au milieu de tout ça se trouvait une grande grange chaleureuses.

– C'est la maison de vacances que mes parents utilisent quand ils reviennent en Corée. J'ai pensé qu'on pourrait passer une nuit ensemble loin de tout.. de toutes ces histoires.

– Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin actuellement.

Chan esquissa un sourire tirant sa bien-aimée jusqu'à la porte d'entrée pour les faire entrer à l'intérieur.

•••

Hyoseop marchait dans la forêt sans réel but une bière à la main il se baladait dans la nuit noire. C'était un jour spéciale pour lui comme pour ses deux amis de toujours Barom et Jong Suk. Un mois de plus depuis la disparition de leur ami Taeyong. Marchant calmement jusqu'au bord de route il s'assit contre un arbre, buvant la bière d'une main ses yeux virés sur les voitures qui passaient devant lui.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant