Après les cours,Jaewon chantait de sa voix d'ange. Elle suivait son professeur qui était au piano s'appliquant sur ses notes. Baekhyun jouait un léger sourire aux lèvres. La voix de la lycéenne avait une vertu apaisante. Lorsqu'il l'entendait chanter il se sentait vite détendue. C'était une sensation vraiment agréable.
– Tu as vraiment une magnifique voix. Mais je sens que tu te retiens un peu. Laisse tes émotions prendre le contrôle. Exprime-toi quand tu chantes, s'arrêtant de jouer il se tourna vers elle.
– J'ai vraiment dû mal à laisser les émotions me porter, elle regardait ailleurs en se mordillant la lèvre nerveusement.
– Hum.. quelques choses t'empêches de les montrer? Tu peux te lâcher dans cette salle il n'y a que moi. Et je suis là pour toi, pour t'aider, il souriait toujours comme un ange.
Jaewon prit une légère inspiration plongeant ses yeux dans ceux de son professeur elle hocha calmement la tête.
– Je vais essayer de travailler là-dessus, elle sourit.
– Bien. Je suis sûre que tu y arriveras.
Jaewon hocha la tête un grand sourire éclairant son visage elle était déterminée à montrer le meilleur d'elle-même. Continuant leur petit cours quelques temps encore son professeur lui donna des tonnes d'astuces pour améliorer de petites choses. Le temps qu'ils passaient ensemble étaient réellement agréable, elle aimerait rester encore plusieurs heures à faire ça.
– Bien. Ce sera tout pour aujourd'hui. On a très bien avancé, je suis content.
– Merci a vous, vous me donnez de bons conseils, Jaewon souriait.
– Je te laisse reprendre tes affaires on se revoit demain au club, hum?
– Ah.. dites professeur.. est-ce que.. vous pensez Changbin coupable de quelques choses? Demanda curieusement la brune.
– Changbin? Hum.. en tant que professeur je te dirais qu'il faudrait laisser les policiers faire leur travail et qu'on a rien qui nous permet de l'accuser. Mais... en tant qu'homme je dirais que ce garçon n'est pas dans une situation facile et qu'il ne doit pas être coupable. Maintenant on ne peut pas être dans la tête de quelqu'un. Il y aura toujours un pourcentage de doute. Le plus important c'est de se faire son propre avis.
– Je vois. Vous avez raison.
– Pourquoi cette question?
– Hum.. en fait vous voyez c'est moi qui est découvert le corps. Et je revois ces images à chaque fois tourner en boucle, j'en fais des cauchemars. Je n'arrive même plus à ouvrir une porte sereinement. J'ai peur de découvrir un autre corps. De devoir affronter encore ce genre de choses.. tant qu'un coupable ne sera pas trouvé je ne serais pas en paix je crois bien, elle sourit nerveusement.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.