11 FévrierLe club de chant était beaucoup moins gay que d'habitude. Chacun se parlait à peine voir pas du tout. Chan restait sur son ordinateur son casque sur les oreilles a n'écouter personne. Les seuls qu'ils avaient échangé avec les autres depuis n'étaient que les politesses. Son visage était impassible. Fermé. Une toute autre personne. Le club était comme une famille. Alors chacun se retrouvait affecté par les événements.
– D'ailleurs ton concours de chant se passe où Jaewon? Sourit Jisung essayant de détendre un peu l'atmosphère.
– Il est au conservatoire de la ville. Le professeur m'y amène comme il doit m'accompagner au piano, elle sourit.
– Woah ça va être super beau à voir. Monsieur Baekhyun est un virtuose du piano! Répondit le lycéen.
– J'ai hâte de voir ça, sourit Hongjoong.
– Les gars, Sukie, Ashi et Megami viennent aussi te soutenir.
– Vous êtes vraiment chou.
Jaewon sourit doucement pensant à son amie qui aurait dû aussi assisté à sa performance. Tournant la tête pour poser ses yeux sur Chan qui la regardait déjà elle lui sourit. Il sourit légèrement à son tour comme pour lui dire que lui aussi serait bien présent pour sa performance.
– Bon les enfants il est temps pour vous de rentrer chez vous je pense, sourit Baekhyun ses bras croisés contre son torse. Rentrez-bien.
Tout le monde commençait à ranger leurs affaires tandis que Jaewon attendait patiemment que la salle se vide complètement. Une fois la dernière personne sortie elle adressa un sourire à son professeur.
– On révise un peu et je te ramène? Proposa celui-ci.
– Ça me va parfaitement !
•••
Jisung accompagné de Changbin rejoignait sa sœur qui l'attendait devant le lycée avec Sukie, Megami, Minho et Felix.
– Ah bah vous êtes enfin là ! Soupira Megami.
– Jaewon n'est pas là ? Demanda curieusement Sukie.
– Elle est restée avec le professeur Baekhyun ils s'entraînent sûrement pour la compétition, sourit Jisung.
– Bon y va à ce café je crève la dalle, soupira Minho.
– Toujours en train de râler, rit Ashi.
Minho frappa gentiment la lycéenne en faisant mine de bouder avant de se ranger du côté de Jisung pour parler tranquillement. Ils essayaient de faire comme si de rien n'était, essayant de se changer les idées du mieux qu'il pouvait. Tout semblait les maudire en ce moment.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.