Changbin avait réussis à passer outre un peu de tous les événements pour se recentrer sur lui et ses amis. Il avait enfin retrouvé de la bonne humeur, peut-être était-ce parce qu'Hae était venu jusqu'à lui. Le brun se sentait un peu plus libéré, savoir que quelqu'un le croyait en dehors de ses amis lui faisait beaucoup de bien. Mais il était très bien conscient que tout ça était loin d'être finis encore. Le lycéen se dirigeait jusqu'au toit, endroit où ils se rejoignaient tous les jours maintenant.– Ah bah te voilà enfin tu t'étais perdu dans le lycée ou quoi? Rit Hae en le voyant.
– Commence pas, grogna le garçon en s'asseyant à côté d'elle.
– Alors comment ça va aujourd'hui?
– Mieux qu'hier moins que demain on va dire, sourit Changbin. Et toi?
– Moi très bien. J'ai une piste sérieuse à vrai dire... des suspects sur lesquels enquêter.
– Ah c'est ce que tu me parles depuis quelques jours ouais. Tu vas enfin me dire qui c'est? Il fit la moue.
– Les amies de Solar. Je suis sûre qu'il y en a une qui ment à tout le monde, plus spéciale Sukie. Lorsque j'ai parlé avec elle et que je posais trop de questions Sukie était bizarrement sur la défensive comme si elle avait fait quelques choses.
– T'es pas sérieuse? Changbin rit nerveusement qui trouvait cette idée insensée.
– Je suis tout à fait sérieuse. Ça reste des suppositions mais Sukie n'est pas clair hum.. ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit introduit dans le lycée..
– Arrête de dire n'importe quoi. Sukie c'est mon amie et je sais qu'elle aurait jamais fait ça.
– Je ne dis pas que c'est elle, je soupçonne seulement. Faut voir la réalité des choses c'est peut-être quelqu'un de proche de toi le coupable. Ça pourrait te tomber sur le nez et tu l'auras pas vu venir. Tu peux faire confiance qu'en toi Changbin, Hae était sérieuse le regardant dans les yeux.
– Ça veut dire que je peux pas te faire confiance à toi aussi? Ses sourcils se fronçaient.
– Ça, c'est à toi de le décider. Mais je pense que tu sais que tu le peux.
– Je veux bien te suivre sur ce coup mais juste pour te montrer qu'elle est innocente, il soupira.
– Adjugé, vendu c'est partie, elle sourit.
•••
Les terminales étaient en cours de français avec le professeur Eunwoo. Risun qui était à côté de Jisoo une camarade de classe fixait Barom qui se trouvait juste devant elle. La brune n'avait toujours pas réussis à le remercier et l'inviter à sortir. Les mots ne sortaient jamais. Laissant un soupire s'échapper d'entre ses lèvres la lycéenne attrapa un bout de papier pour y inscrire une note et le lancer sur la table du brun.
VOUS LISEZ
Seuta School
FanfictionDes disparitions ont lieu dans un lycée lambdas. Mais un beau jour l'étape du meurtre sera franchis et la chasse à l'homme commencera.