06

49 4 68
                                    

– Je crois qu'on peut finir la séance pour aujourd'hui il faut ramener Changbin chez lui, déclara calmement Baekhyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


– Je crois qu'on peut finir la séance pour aujourd'hui il faut ramener Changbin chez lui, déclara calmement Baekhyun.

– Je vais le ramener je suis en voiture, répondit Chan en s'approchant du brun qui était étalé sur sa table.

– Faites attention à lui. Jaewon j'aimerais vous parler avant que vous ne partiez.

Jaewon qui rangeait ses affaires se redressa étonnée. C'était bien la première fois que le professeur de musique voulait la voir seule. Était-ce par rapport à ce qu'il venait de se passer ou bien autre chose? La présence de Baekhyun l'intimidait beaucoup. La brune hocha timidement la tête en s'asseyant sur une chaise des choses pour attendre que les autres sortent les saluant tous.

Une fois tous sortie Baekhyun sortie un dossier de son sac venant s'asseoir sur le coin de la table à côté de la lycéenne.

– Ça fait même pas un an que vous êtes dans le club et je sens vraiment un grand potentiel chez vous. Vous avez une voix vraiment magnifique, il sourit.

– Oh.. euh.. merci beaucoup. Ça me touche venant de vous, elle regarda ailleurs triturant ses doigts entre eux nerveusement.

– Ne soyez pas si nerveuse je ne vais pas vous manger vous savez, un léger rire s'échappa de ses lèvres.

Pourquoi pas?  Cette pensée passa dans la tête de la seconde qui osa rencontrer les yeux de son professeur. Pourquoi si soudainement complimenter sa voix? Et où voulait-Il en venir surtout.

– Vous m'intimidez un peu à vrai dire, elle rit nerveusement.

– On me le dit souvent, il sourit d'un air rassurant. Bien pour en venir au sujet. J'aimerais que vous participiez à un concours de chant. Chaque année il y en a un dans la ville voisine avec des élèves de plusieurs établissement. Et je suis sûre que vous avez les capacités pour le gagner, il déposa le dossier face à Jaewon.

– Un concours?.. Je ne sais pas si je m'en sens capable..

– Croyez-moi, il plongea son regard intense dans le sien. Vous avez toutes les capacités pour et si vous le voulez bien je vous entraînerez jusqu'au jour J.

Jaewon resta bloqué sur son regard envoûtant. Pendant quelques secondes ils se regardaient sans rien dire avant que la lycéenne n'hoche la tête positivement.

– Hum.. je.. c'est d'accord, un sourire éclaira le visage de Baekhyun.

– Super! J'ai hâte de pouvoir commencer à travailler avec toi. Il commence à faire nuit je te raccompagne en voiture?

Baekhyun se redressa pour aller réunir ses affaires tandis que Jaewon le regardait clignant ses yeux plusieurs fois pour se demander si elle ne rêvait pas. Il avait même commencé à la tutoyer. Généralement il gardait toujours le signe du vouvoiement pour garder une barrière entre ses élèves et lui.

Seuta SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant